Comer Comer Baskets compensées dorées d'or
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Comer Baskets compensées dorées d'or
Voici la proposition parfaite pour tous les amateurs de style et de confort : les baskets compensées dorées Comer. Ces chaussures uniques allient élégance et confort, ce qui en fait un choix parfait pour de nombreuses occasions différentes.
Fabriquées dans un tissu de haute qualité, ces baskets se distinguent par une subtile couleur dorée qui attire le regard et ajoute de la brillance à n'importe quel style. Leur faible hauteur les rend extrêmement confortables et le nez rond souligne leur caractère moderne.
Grâce à la fermeture à enfiler, l'enfilage et le retrait des chaussures sont rapides et pratiques. De plus, la cale de 4 cm de hauteur ajoute non seulement de l'élégance, mais assure également un bon maintien des pieds, ce qui garantit un confort même en cas de port prolongé.
La semelle en caoutchouc offre une excellente adhérence et durabilité, et le matériau de la semelle intérieure en tissu, doux et aéré, assure une bonne ventilation des pieds.
Les baskets compensées dorées Comer sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient l'originalité et le confort. Grâce à eux, chaque style acquerra un caractère unique et vous vous sentirez à la mode et confiant. Investissez dans votre style et choisissez ces chaussures élégantes et pratiques. L'emballage d'origine du fabricant en fait également une excellente idée cadeau !
- Producteur: Comer
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures Comer
- Motif dominant: sans motif
- Matériau extérieur: en tissu
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: d'or
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Le nez: Tour
- Collection: KeeShoes
- Hauteur: faible
- Matériau de la semelle: gencive
- Fermoir: glisser sur , un autre
- Hauteur talon / plateforme: 4.0
Merci d'avoir ajouté un commentaire.