Inna marka

Baskets blanches et rouges

Produit indisponible ;(

Les baskets blanches et rouges sont le choix parfait pour tous les fans de football polonais qui souhaitent allier style sportif et confort. Ces chaussures de sport à la mode se distinguent par les couleurs intenses du drapeau qui attirent l'attention et reflètent parfaitement les couleurs nationales.

Fabriqués en cuir écologique de haute qualité, ils offrent durabilité et look élégant, et leur design discret les rend parfaits pour un usage quotidien. Un avantage supplémentaire est un tissu spécial perforé à l'intérieur, qui assure la ventilation et le confort des pieds lors des voyages ou des promenades printanières.

La semelle avec bande de roulement en matière synthétique offre une excellente adhérence, ce qui les rend idéales pour les activités de plein air. Ce modèle ne possède pas de talon, ce qui le rend léger et confortable. Le bout rond lui confère un caractère sportif, et la fermeture à lacets permet à la chaussure de s'adapter au pied.

La collection KeeShoes est un exemple de solutions pratiques et élégantes qui répondront aux attentes aussi bien des amateurs de sport que des amateurs de mode. Les baskets blanches et rouges sont un choix parfait pour les saisons printemps/été et automne/hiver. Préparez-vous pour des journées actives et exprimez votre passion pour le sport de manière originale !

  • Hauteur: faible
  • Type de talon: pas de talon
  • Échauffement: manque
  • Fonctionnalités supplémentaires: manque
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Matériau de la semelle intérieure: Tissu
  • Couleur: blanc , rouge
  • Hauteur du talon/plateforme: 5.0
  • Nez: Rond
  • Collection: Chaussures Kee
  • Fermoir: lacé
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau extérieur: cuir écologique

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|