Marco Shoes Marco Shoes Ballerines subtiles à franges le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Marco Shoes Ballerines subtiles à franges le noir
Le produit est une paire de ballerines pour femmes du fabricant Marco Shoes. Ce sont des chaussures au design subtil et élégant en noir. Ils sont ornés de franges qui leur donnent du caractère. Ils sont fabriqués en cuir naturel, ce qui garantit une qualité et un confort de port élevés. Leur semelle et leur talon sont fabriqués dans un matériau de haute qualité. Les chaussures sont légères, leur poids (taille 37) n'est que de 156g. Ils sont équipés d'inserts également en cuir naturel.
Les ballerines ont un talon bas d'une hauteur de 1 cm, ce qui les rend parfaites pour un usage quotidien. Ils sont mis en place avec une solution pratique "slide-on". Elles sont conçues avec un bout arrondi, ce qui assure confort et liberté pour les doigts.
Le code du fabricant de chaussures est BM160610. Les ballerines sont livrées dans l'emballage d'origine de Marco Shoes. Le poids du produit avec emballage est de 0,6 kg.
Les ballerines n'ont pas de motif dominant - elles sont lisses, ce qui vous permet de les combiner facilement avec différents styles. Le produit appartient à la collection KeeShoes.
Les chaussures sont conçues pour les femmes et sont disponibles dans la catégorie "Femme » Ballerines". Ils se caractérisent par un style élégant et un design intemporel.
- Producteur: Marco Shoes
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Marco Shoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir grainé naturel
- Hauteur talon / plateforme: 1
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Caractéristiques supplémentaires: la frange
- Collection: KeeShoes
- Le nez: loulou
- Motif dominant: sans motif
- Code du producteur: 1975P-001-1
Merci d'avoir ajouté un commentaire.