Inna marka Ballerines mocassins bordeaux à franges H7207 rouge
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Ballerines mocassins bordeaux à franges H7207 rouge
Découvrez un style et un confort uniques avec les mocassins ballerines bordeaux H7207. Ces élégantes chaussures pour femmes dans une teinte rouge intense sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient à la fois le design tendance et le confort de port. Décorées de franges élégantes sur le devant de la tige, elles complèteront parfaitement n'importe quel style de tous les jours.
Les mocassins sont fabriqués dans un matériau semblable au cuir écologique de haute qualité qui imite le daim, ce qui garantit non seulement un aspect esthétique, mais également une durabilité. La semelle intérieure en cuir écologique garantit un excellent amorti et un excellent confort, même en cas de port prolongé.
Ces chaussures à enfiler mesurent 8 cm de haut et possèdent un talon de 2 cm, ce qui les rend parfaites aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions spéciales. Le bout rond ajoute de la subtilité et leur design tendance en fait un véritable succès dans chaque garde-robe.
Les mocassins H7207 sont disponibles en différentes couleurs, ce qui permet une personnalisation encore plus grande du style. De plus, ils sont livrés dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau. Choisissez des mocassins bordeaux à franges et adorez chaque pas !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Mocassins > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: la frange
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rouge
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir artificiel
- Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
- Le nez: Tour
- Hauteur talon / plateforme: 2.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.