Vices Vices Ballerines laquées en étaux pointus blanche

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort dans toutes les situations avec les ballerines vernies à bout pointu de Vices dans une couleur blanche classique. Ces ballerines pour femme sont une combinaison parfaite de style et de confort, parfaites pour toutes les occasions, aussi bien pour un style décontracté au quotidien que pour des occasions plus formelles.

Fabriquées en cuir écologique de haute qualité, les ballerines sont non seulement belles, mais sont également respectueuses de l'environnement. L'intérieur doublé de cuir naturel offre un confort supplémentaire lors de la marche, permettant à vos pieds de respirer toute la journée. La fermeture à enfiler rend l'enfilage et le retrait extrêmement faciles et pratiques.

Le bout rond ajoute de la subtilité et la hauteur du talon de 3 cm en fait un excellent choix pour les femmes qui apprécient à la fois le style et le confort. L'absence de motifs visibles rend les ballerines universelles et faciles à assortir avec différents styles.

N'attendez pas, enrichissez votre collection de chaussures avec ces élégantes ballerines vernies Vices, qui seront un complément parfait à toute garde-robe !

  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
  • Fermoir: glisser sur
  • Motif dominant: sans motif
  • Le nez: Tour
  • Couleur: blanche
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Hauteur talon / plateforme: 3.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|