PA1 PA1 Ballerines en daim écologique beige Logan

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort des ballerines Logan en éco-daim beige de PA1 ! Ce modèle unique est le complément parfait à tout style, du plus décontracté au plus élégant. Les ballerines se distinguent par un bout carré moderne, qui leur confère un caractère original et tendance, les distinguant des styles traditionnels.

Fabriquées en éco-cuir suédé de haute qualité, les ballerines Logan garantissent une sensation de port agréable. De plus, la semelle intérieure souple offre le confort nécessaire, notamment avec une semelle fine. Cependant, il convient de rappeler que la numérotation est faible, nous vous recommandons donc de choisir une taille plus grande.

Ces chaussures basses pour femmes d'une belle couleur beige seront certainement un excellent choix pour les journées de printemps et d'été. La hauteur du talon de seulement 1 cm les rend extrêmement confortables au quotidien. Grâce à leur simplicité et leur élégance, ils s'intégreront parfaitement dans n'importe quelle garde-robe.

Proposées de la taille 36 au 41, les ballerines Logan sont la solution parfaite pour les femmes qui souhaitent allier style et confort. Leur conception à enfiler permet d'enfiler et de retirer les chaussures extrêmement facilement. Associés à votre jean ou robe préféré, ils attireront certainement l'attention et ajouteront du charme à n'importe quelle silhouette.

N'attendez plus ! Choisissez des ballerines beiges en éco-daim Logan et sentez-vous à la mode et à l'aise au quotidien !

  • Échauffement: Pas
  • Hauteur: Faible
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Couleur: beige
  • Couleur de la semelle: beige
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: Ballerine femme en daim C56P
  • Le nez: amande
  • Corpulence: G.
  • Hauteur talon / plateforme: 1
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: glisser sur
  • Collection: KeeShoes

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|