Goodin Goodin Ballerines En Daim Avec Découpe le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1-2 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Goodin Ballerines En Daim Avec Découpe le noir
Découvrez l'élégance et le confort avec les ballerines Goodin Suede avec une découpe de couleur noire classique. Ces chaussures pour femmes captivantes allient parfaitement design tendance et fonctionnalité au quotidien. Fabriqués en cuir suédé écologique, ils sont non seulement élégants, mais également respectueux de l'environnement.
Une caractéristique distinctive du modèle sont de belles découpes qui ajoutent de la légèreté et un caractère moderne. L'intérieur des ballerines est fini en cuir naturel, ce qui assure un confort tout au long de la journée et offre une excellente ventilation. Le bout pointu leur confère une élégance subtile, ce qui les rend parfaits pour les occasions formelles et décontractées.
Les ballerines Goodin ont une fermeture à enfiler, ce qui les rend faciles à enfiler et à enlever. Elles ont une hauteur de talon de 1 cm, ce qui en fait un choix confortable en toute saison, également pour les personnes qui apprécient le confort. Dans l'emballage d'origine du fabricant, avec un poids de 0,53 kg, ils constitueront un cadeau idéal pour toute femme qui apprécie la mode et le confort.
Style et confort en un : choisissez les ballerines Goodin Suede avec une découpe et complétez votre garde-robe avec ce modèle unique qui ajoutera de la classe à n'importe quel style.
- Producteur: Goodin
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Ballerine > Chaussures Goodin
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Code du producteur: GD-OC-108
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Modèle: Ballerines découpées
- Le nez: loulou
- Hauteur talon / plateforme: 1
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.