PH1

PH1 Ballerines en caoutchouc pour femmes avec nœud noir Fergie

Produit indisponible ;(

Découvrez un style et un confort inégalés avec les ballerines PH1 noires ornées d'un charmant nœud. Ce modèle unique, fabriqué en caoutchouc de haute qualité, allie élégance et confort qui rendront chacun de vos pas léger et agréable.

Les mélisques en caoutchouc sont le choix parfait pour les journées de printemps et d'été, parfaites pour tous les styles, du plus décontracté au plus élégant. Grâce à leur couleur universelle et leur design simple, les ballerines s'accorderont parfaitement avec les robes, jupes et pantalons.

Le modèle se caractérise par un talon plat de 2 cm de haut, ce qui le rend extrêmement confortable même lorsqu'il est porté pendant de longues périodes. Le bout rond ajoute de la subtilité et la fermeture à enfiler les rend faciles à enfiler. Parfaites pour les sorties quotidiennes ainsi que pour les occasions spéciales, ces ballerines attireront certainement l'attention et mettront en valeur votre style individuel.

N'attendez plus, faites-vous plaisir et élargissez votre collection de chaussures avec ce modèle extrêmement réussi de PH1. N'oubliez pas que la mode doit avant tout être confortable !

  • Couleur: noir
  • Échauffement: Manque
  • Type de talon: Plat
  • Hauteur supérieure: 5 cm
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: caoutchouc
  • Matériau extérieur: caoutchouc
  • Hauteur du talon/plateforme: 2
  • Fermoir: autre , à enfiler
  • Fonctionnalités supplémentaires: arc
  • Collection: Chaussures Kee
  • Nez: rond
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Hauteur du talon (cm): 2 cm
  • Hauteur supérieure (cm): 5 cm

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|