Asics Asics Lyte Classique 1201A302-100 blanche

Produit indisponible ;(

Asics Lyte Classic 1201A302-100 Sneakers de chaussures dans un épisode blanc classique. La combinaison de suède et de matériel textile dans la tige crée un look élégant, mais en même temps décontracté, ce qui est super dans les stylisations de tous les jours.

Les caractéristiques les plus importantes :

- supérieur: suède + matériau textile

- Couleur: Blanc, couleurs tâpées

- Fermeture : à lacets

- Semelle : matière synthétique

- Semelle intérieure : tissu

- Nez : rond

- Hauteur talon/plateforme : 2,0 cm

- Type: bas, style de vie

- Code du fabricant: 1201A302-100

- Emballage : boîte d'origine

- Objectif: les femmes, utilisation quotidienne

Pourquoi cela vaut-il:

- Design universel et minimaliste Vous pouvez facilement correspondre à de nombreux styles - du jean aux robes.

- La combinaison de daim et de tissu offre l'apparence esthétique et le confort de l'usure.

- Une semelle solide et synthétique donne une bonne durabilité et une bonne stabilité lors de la marche.

- Le logo du fabricant visible met l'accent sur l'authenticité et la nature de marque des chaussures.

Conseils sur les soins et les services publics:

- Nettoyez doucement avec un pinceau en daim et un chiffon humide; Évitez de se laver dans une machine à laver.

- Utilisez des préparations d'imprégnation spéciales pour que le daim conserve l'apparence et protégez le matériau.

- Lors du choix d'une taille, vous devez être guidé par la taille standard des ASIC; Si vous êtes entre les tailles, pensez à en choisir une plus grande.

Développeur : Asics

Modèle: Lyte Classic 1201A302-100

Catégorie: chaussures pour femmes / sports (style de vie)

  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Modèle: Asics Lyte Classique 1201A302-100
  • Fermoir: lacé
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Le nez: tour
  • Échauffement: non
  • Hauteur: faible
  • Hauteur talon / plateforme: 2.0
  • Couleur: blanche
  • Matériau extérieur: Plastique

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|