Adidas Adidas Terrex Soulstride W FY9257 chaussures de course beige multicolore rose
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Adidas Terrex Soulstride W FY9257 chaussures de course beige multicolore rose
Découvrez les chaussures de running femme adidas Terrex Soulstride W de couleur beige et rose qui allient style et fonctionnalité. Le modèle FY9257 est un choix idéal pour les femmes actives qui recherchent des chaussures de trail running.
La tige des chaussures en matériau adidas PrimaLoft se caractérise par une haute résistance à l'abrasion et une excellente adhérence au pied, offrant soutien et confort pendant la course. Grâce à cette solution, vous pouvez être sûr que vos pieds seront protégés contre les graviers, la terre et les intempéries.
Les chaussures Terrex Soulstride W disposent d'un cadre en EVA stabilisant qui absorbe bien les chocs, ainsi que d'une semelle extérieure Traxion qui garantit une excellente adhérence sur diverses surfaces. Grâce au profil bas et au laçage classique, vous pourrez facilement les ajuster à votre pied, ce qui augmente considérablement le confort d'utilisation.
Ces chaussures de sport élégantes sont conçues pour le trail, ce qui en fait un choix idéal aussi bien pour les coureurs passionnés que pour ceux qui commencent tout juste leur aventure avec la course à pied. Le matériau extérieur respirant et l'insert en tissu assurent le confort lors de longues randonnées ou d'entraînements intenses.
Choisissez adidas Terrex Soulstride W et profitez de la combinaison de style, de confort et de performance à chaque pas !
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Adidas
- Couleur: beige , couleur différente , rose
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Modèle: FY9257
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Le nez: pas de nez
- Échauffement: non
- Hauteur: faible
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.