Adidas Adidas Terrex Agravic Boa M FY9454 chaussures de course le noir multicolore
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Adidas Terrex Agravic Boa M FY9454 chaussures de course le noir multicolore
Les chaussures de course Adidas Terrex Agravic Boa M sont le choix parfait pour les amateurs de plein air qui apprécient à la fois le confort et la technologie. Ces chaussures de trekking noires pour hommes aux accents multicolores sont conçues pour courir sur des terrains difficiles.
Grâce au système Boa® Closure, les utilisateurs peuvent facilement ajuster l'ajustement des chaussures, ce qui garantit sécurité et stabilité pendant la course. La tige en textile résistant à l'abrasion soutient les jambes et la semelle intermédiaire flexible Boost répond énergiquement à chaque pas, ce qui permet une dynamique et un confort encore plus grands.
La semelle extérieure en caoutchouc Continental™ offre une excellente adhérence sur les surfaces mouillées et sèches, ce qui rend ces chaussures idéales pour courir dans diverses conditions météorologiques. Une semelle intérieure moulée et une structure en forme de chaussette qui épouse le pied augmentent encore le confort de port.
Les tempêtes et les sentiers difficiles ne seront pas un obstacle lorsque vous choisirez les chaussures adidas Terrex Agravic Boa M. C'est un compagnon fiable dans toutes les conditions, alliant un design moderne à des technologies avancées qui satisferont même les coureurs les plus exigeants.
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Adidas
- Caractéristiques supplémentaires: respirant
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir , multicolore
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Modèle: Chaussure de course Adidas Terrex Agravic Boa M
- Échauffement: non
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Hauteur: faible
 
                                         
                                             
                                             
                                         
                                             
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.