Adidas Adidas Predator League LL TF ID3822 Chaussures de football blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Adidas Predator League LL TF ID3822 Chaussures de football blanche
Découvrez de nouvelles opportunités sur le terrain avec des chaussures de football adidas Predator League LL TF ID3822 dans une couleur blanche unique. Ces chaussures semi-amateur ont été conçues pour les hommes qui jouent sur les surfaces avec de l'herbe artificielle, offrant une excellente adhérence et un confort pendant le jeu intensif.
Une partie de la tige est faite de matériaux synthétiques de haute qualité qui utilise la technologie 3D hybridfel innovante. Grâce à cela, vous obtiendrez une surface texturée qui garantit un meilleur contrôle sur le ballon. De plus, le manque de lacets rend ces chaussures non seulement élégantes, mais aussi pratiques, vous donnant une liberté de mouvement.
Les éléments de strikescale placés sur des chaussures garantissent une adhésion encore meilleure, ce qui permet des phrases dynamiques et une partie de balle. La langue douce ajoute du confort et rend les chaussures parfaitement s'adapter au pied. La semelle en caoutchouc adidas Turf est spécialement créée pour assurer une adhérence adéquate, vous pouvez donc vous concentrer sur le jeu sans vous soucier de perdre l'équilibre.
Les chaussures de football Adidas Predator League LL TF garantissent les solutions de qualité et innovantes qui augmenteront certainement votre niveau de jeu. Choisissez l'équipement parfait pour le terrain et le joint de nouveaux défis dans le style et le confort!
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: sport > sport > Football > Chaussures Adidas
- Couleur: blanche
- Modèle: Chaussures de football adidas Predator League LL TF
- Code du producteur: ID3822
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: synthétique
- Fermoir: manquer de
Merci d'avoir ajouté un commentaire.