Adidas Adidas Predator League FT FG ID3831 Chaussures de football blanche

Produit indisponible ;(

Les chaussures de football Adidas Predator League FT FG ID3831 sont un excellent choix pour les jeunes joueurs qui se concentrent sur le confort et les performances pendant la compétition. Ces embouteillages semi-amateurs, conservés dans des couleurs blanches élégantes avec des accents multi-colorants, proviennent de la dernière collection de pack de victoire céleste, ce qui les rend non seulement fonctionnels, mais aussi un choix élégant.

La tige synthétique avec technologie hybride a été conçue pour un contrôle optimal des balles. La texture convexe et les superpositions d'adhésif à l'intérieur à l'intérieur du pied assurent une prise de contrôle parfaite du ballon et des passes précises. De plus, un laçage légèrement asymétrique permet un meilleur ajustement et un meilleur confort pour le pied.

La semelle avec des chevilles de Lanie garantit la stabilité et l'adhésion sur une surface naturelle et artificielle et dure, ce qui fait de ces chaussures une solution polyvalente pour jouer au football. Il convient également de souligner qu'au moins 20% des matériaux utilisés pour produire ces chaussures proviennent du recyclage, ce qui signifie que lorsque vous les choisissez, vous contribuez à la protection de l'environnement.

Les chaussures Adidas Predator League FT FG sont non seulement des fonctionnalités, mais aussi un design attrayant. La fixation pour les lacets et le manque de chaussettes assurent le confort et la facilité de mettre. Ce sont les chaussures parfaites pour chaque jeune athlète qui veut se sentir en toute confiance à la fois en entraînement et en matchs. Choisissez Adidas Predator et donnez le meilleur de la hauteur!

  • Couleur: blanche
  • Modèle: Chaussures de football Adidas Predator League FT FG
  • Code du producteur: ID3831
  • Couleur d'accompagnement: multicolore
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: synthétique
  • Fermoir: lacé

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|