Adidas Adidas Break Start 2000 M JR1469 Chaussures le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Adidas Break Start 2000 M JR1469 Chaussures le noir
Les chaussures Adidas Break Start 2000 M JR1469 sont le choix parfait pour les hommes qui apprécient le style et réconfortent tous les jours et pendant les activités sportives. Ce modèle vous inspire des tendances de la fin des années 1990 et du début du 21e siècle, ce qui la rend s'intégrer dans les canons de la mode de Retro.
La tige des chaussures en matériaux synthétiques assure la durabilité et le confort. Les trous de coupe standard et perforés facilitent la ventilation, ce qui augmente considérablement le confort lors d'une utilisation longue. Classic Leçage vous permet de faire correspondre parfaitement le pied, ce qui est particulièrement important dans le cas de l'activité physique.
Une semelle en caoutchouc sous la forme d'une plate-forme garantit non seulement un look à la mode, mais aussi la stabilité et l'adhésion sur diverses surfaces. La bande de roulement conçue pour une adhérence optimale fait fonctionner les chaussures à la fois dans l'agitation et pendant l'entraînement sur le terrain.
Les chaussures Adidas Break Start 2000 M JR1469 dans une couleur noire élégante sont un incontournable dans la garde-robe de chaque homme. Le fabricant offert dans l'emballage d'origine, ils sont un excellent choix pour les stylisations quotidiennes et les activités sportives. Choisissez Adidas et soulignez votre passion pour la mode et le confort!
- Producteur: Adidas
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Adidas
- Code du producteur: BM229429
- Couleur: le noir
- Modèle: Chaussures Adidas Break Start 2000 M
 
                                         
                                             
                                             
                                         
                                             
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.