A qui conviennent les mousquetaires et quel modèle choisir ? Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées


En automne et en hiver, de nombreuses femmes choisissent les mousquetaires. Cette variété de bottes atteignant au-dessus du genou peut ajouter un accent extraordinaire à n'importe quel style. Vous vous demandez si vous devriez porter des mousquetaires à votre âge ? Ou peut-être voulez-vous apprendre des astuces éprouvées qui vous feront toujours paraître mince et bien faite ? Vous êtes au bon endroit !

Quels sont les mousquetaires ?

Les cuissardes sont des chaussures pour une période froide que beaucoup de femmes aiment choisir en automne et en hiver. Grâce aux longues tiges atteignant au moins sous le genou, les mousquetaires fournissent la chaleur nécessaire à ce moment.

Les bottes de mousquetaire peuvent varier dans la fabrication. Ils peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux. Les plus populaires sont les modèles en cuir et daim naturels et écologiques. Des matériaux synthétiques tels que le latex ou le vinyle peuvent également être utilisés pour les fabriquer. Ceux-ci, cependant, sont considérés comme plus vulgaires et certainement moins souvent choisis.

Les bottes de mousquetaire peuvent être zippées ou enfilées. Dans le premier cas, les mettre est une tâche beaucoup plus facile. De plus, il existe des modèles à talon plat, à plateforme, à talon aiguille ou à tige.

À qui conviennent les mousquetaires et avec quoi les porter ?

Vous vous demandez si vous devriez porter des mousquetaires à votre âge ? La réponse à cette question est simple : bien sûr que oui ! Les cuissardes ne sont réservées à aucune tranche d'âge et peuvent être portées par toutes les femmes qui le souhaitent. Nous suggérons qui sera le mieux en eux.

Les cuissardes sont un incontournable pour les femmes aux proportions équilibrées. Des jambes minces et relativement longues leur iront toujours bien. Si les vôtres sont un peu plus courtes et plus lourdes, vous n'avez pas à les abandonner ! Tout ce que vous avez à faire est de choisir la bonne longueur de chaussure et de bien la coiffer. 

Choisissez un modèle juste au-dessus du genou et une robe ou une jupe suffisamment courte pour montrer une partie de la jambe. Tout ce que vous avez à faire est de révéler un centimètre ou deux de la peau et d'éviter l'effet écrasant. Regarde comme c'est facile? Si vous aimez avoir l'air chic et que vous voulez que le style soit adapté, par exemple, pour le bureau, mettez en place une jupe courte à col roulé pour les manches longues ou une chemise boutonnée haut. 

Vous pouvez porter les bottes hautes non seulement avec des jupes et des robes, mais aussi avec des pantalons ou des leggings. Choisissez des modèles moulants et associez-les à une chemise, un pull ou un haut et un blazer à la mode. De cette façon, vous obtiendrez l'effet WOW! 

Lorsque vous portez des cuissardes, utilisez le principe de l'équilibre. Ils ont fière allure avec des modèles serrés surdimensionné'ces vêtements, et plus ajustés aux plus lâches.

Les mousquetaires sont-ils difficiles ?

Les cuissardes ne sont pas des chaussures provocantes réservées aux femmes de moralité légère. En effet, dans le passé, les bottes hautes étaient associées aux prostituées. Des bottes extrêmement hautes et longues en latex sont devenues leur attribut dès les années 60. Les modèles actuellement disponibles sont cependant si discrets qu'ils n'ont pas l'air vulgaires.

Si vous voulez vous assurer de ne pas avoir l'air aussi séduisante que Julia Roberts dans Pretty Woman, optez pour un modèle en daim avec un talon plat ou une tige basse. Associez-le à des leggings ou à des pantalons de type jean skinny et favori, surdimensionné'avec ce pull.

Pourquoi vaut-il la peine d'acheter des mousquetaires?

Les bottes de mousquetaire sur les podiums sont apparues en 2001 lorsque le créateur de mode italien Roberto Cavalli les a utilisées à grande échelle dans sa collection d'automne. Cela a inspiré des designers de renommée mondiale tels que Karl Lagerfeld, Burberry et Louis Vuitton.

Depuis lors, les mousquetaires ont conquis le cœur de nombreuses femmes au courant des dernières tendances, et ils gagnent de plus en plus de fans chaque année. Cela ne devrait surprendre personne. Nous connaissons de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez les avoir. 

Les cuissardes sont devenues des chaussures emblématiques qui combinent des éléments modernes motifavec un classique apprécié. Les bottes au genou sont à la mode depuis de nombreuses années et rien n'indique que cela va changer.

Les cuissardes peuvent sans aucun doute ajouter du sex-appeal à n'importe quel style. Les modèles discrets et minimalistes sont si pratiques qu'ils correspondent à presque tout, et les plus sophistiqués - ils sont un accent intéressant pour l'ensemble tenue.

Un autre avantage des mousquetaires est que - correctement ajustés - ils peuvent équilibrer les proportions de la silhouette et donner à vos jambes une longueur exorbitante. Vérifiez quels modèles choisir pour obtenir cet effet.

Quels modèles de mousquetaires allongeront visuellement les jambes?

Si vous souhaitez que vos jambes paraissent plus longues et galbées, choisissez un modèle avec un talon ou une tige plus confortable. Cuissardes Shade nu Ils sont parfaits pour les jambes ouvertes et les noires - pour les collants noirs et fins ou les leggings de cette couleur.

Si vous êtes une femme de petite taille, évitez les mousquetaires très longs. Ceux qui dépassent la mi-cuisse peuvent rendre votre silhouette optiquement plus courte. Choisissez des modèles qui se terminent juste au-dessus du genou.

Vous avez des mollets gras ? Choisissez des bottes à enfiler avec un empiècement élastiqué et une tige relativement large dans la partie supérieure. De cette façon, vous éviterez un pli disgracieux et obtiendrez un pli esthétique regarder

Vous voyez, les mousquetaires n'ont pas à avoir l'air provocants et vulgaires. Mieux encore, il n'y a aucune restriction sur leur port. Il suffit de choisir la bonne paire et vous pouvez profiter d'un excellent résultat final.