TENDANCE Wiosna / Lato 17: BOTKI


Le printemps arrive vite! Sur la pelouse, vous pouvez voir de minuscules fragments d'herbe verte et même des crocus ou des perce-neige. Avez-vous encore de lourdes bottes d'hiver sur vos pieds? Il fait trop froid pour les baskets, sans parler des chaussures de ballet, alors que porter? Botki! Voici ce que les plus grandes fashionistas vont être - Chiara Ferragani, Olivia Palermo et Ines dela Fressange. Ils ont conquis Paris, Londres pluvieuse et New York. Mais que savons-nous à leur sujet, après tout, ce sont des chaussures pour l’hiver. Eh bien non! Les bottes restent chez nous aussi au printemps! Et vous verrez pourquoi!

Le printemps arrive vite! Sur les pelouses, vous pouvez déjà voir de minuscules fragments d'herbe verte et même des crocus ou des perce-neige. Y a-t-il encore de lourdes bottes d'hiver sur vos pieds? Il fait trop froid pour les baskets, sans parler des chaussures de ballet, alors que porter? Botki! Voici ce que marchent les plus grandes fashionistas - Chiara Ferragani, Olivia Palermo et Ines dela Fressange. Ils ont conquis Paris, Londres pluvieuse et New York. Mais que savons-nous d'eux, ce sont des chaussures d'hiver. Eh bien non! Les bottes restent également avec nous au printemps! Et vous verrez pourquoi!

 

Les bottes sont apparues dans les tendances déjà à l'automne. Légèrement au dessus de la cheville et sur le poteau. Pas fou. Cependant, le printemps nous a apporté un souffle de fraîcheur cette fois-ci. Expressif, fou et coloré dominent les podiums.

Ils peuvent être dans des esyflores colorés comme celui d’Emilio Pucci ou dans un miroir d’or comme celui de Louis Vuitton. Ou peut-être préférez-vous ceux présentés à son spectacle par le maître qui allie le kitsch à l'art du Muccia Prada?

Les chaussures folles et laides sont l’une des tendances les plus fortes de la saison! Dans les rues polonaises, il est peu probable que nous rencontrions des designs aussi spectaculaires, mais pourquoi ne devrions-nous pas décorer notre stylisation avec un compromis entre mode et confort et convivialité? Ou peut-être serait-il préférable de combiner les tendances? Ou peut-être vaut-il mieux parier sur le classique? Cela dépend, comme d'habitude, de l'humour, de la météo et d'un million d'autres variables. Voici certaines de nos suggestions!

 

Les bottillons classiques sur un vêtement confortable sont un complément solide au style de tous les jours.

Un style décontracté peut être facilement ajouté à l'aide de bottes épaisses. Si vous pensez que le confort est la base et que vous êtes toujours pressé, ce sera certainement un bon choix pour vous.

Dans les collections de printemps, le bronze invisible nous est revenu depuis longtemps. Au début, il n'était qu'un compagnon sous la forme d'accessoires, mais il apparaît maintenant comme une couleur à part entière et même leader dans la stylisation. La teinte marron chocolat est la nuance préférée des étoiles, mais vous pouvez également choisir une nuance de cognac ou légèrement marron cuivrée. Qu'est-ce que ça va? Pour tout. Pour le vert bouteille, le jaune safran, il se marie à merveille avec le blanc et bien sûr avec toutes les nuances de crème et de brun.

N'oubliez pas de ne pas devenir fou et de transférer la tendance des boucles d'oreilles d'automne à vos chaussures! :)