Quelles chaussures pour un mariage à l'automne?

Le mois est important

L'automne est une saison extrêmement diverse en termes de conditions météorologiques. Chaud, rappelant encore les jours d’été et de vacances, sont étroitement liés aux jours pluvieux et venteux. L'effondrement se produit généralement en octobre ou en novembre, lorsque nous pensons de plus en plus à l'approche de l'hiver. C'est pourquoi lorsque vous choisissez une garde-robe de mariage, vous devez considérer le mois au cours duquel la cérémonie doit avoir lieu.

  • En septembre, vous pouvez prédire que la température sera satisfaisante - le plus souvent, il fait plus de 15 degrés et les précipitations sont peu abondantes. Il est beaucoup plus probable que le soleil sera dans le ciel légèrement assombri par la brise d'été. Par conséquent, il est optimal de choisir des chaussures confortables qui apporteront respirabilité et confort à vos pieds. Par conséquent, les femmes recommandent des sandales et des escarpins . Les mocassins et les chaussures traditionnelles sont autorisés pour les hommes.
  • Octobre peut être très variable. Il peut faire beau et agréable, mais aussi pluvieux et venteux. Mettons donc des chaussures de mariage d'automne qui couvriront votre pied un peu plus que des sandales légères. Les talons, les escarpins et les chaussures vont donc fonctionner. Les messieurs doivent se concentrer sur les classiques et choisir des chaussures en cuir à enfiler ou à nouer.
  • Novembre est un mois où l’on pense de plus en plus à la neige, au froid et à la luge. Cependant, cela varie - il peut y avoir des gelées et des précipitations, mais il peut aussi y avoir une température supérieure à 10 degrés et le soleil est plein. Préparons-nous donc pour différentes circonstances et vérifions les prévisions météorologiques. Une bonne décision sera, par exemple, les talons hauts , qui deviendront éventuellement des talons hauts ou des ballerines alors que vous êtes déjà dans la pièce. Pour les hommes, nous recommandons toujours les classiques - les chaussures sont toujours une bonne décision!

Chaussures de mariage d'automne - avant tout le confort

Quelle que soit la saison, la tenue de mariage doit être confortable. Cela s'applique principalement aux chaussures dans lesquelles vous passerez de longues heures. Le plus souvent, la cérémonie commence en début d'après-midi 14 et se termine à l'aube. Pendant de nombreuses heures dans les chaussures, vous devez vous sentir à l'aise. Il n'est pas question de pression, d'abrasion ou d'instabilité. Nous vous déconseillons de choisir des chaussures décochées - commandez votre modèle et faites une répétition. Une soirée entre amis, une date, une promenade ou une soirée dansante à la maison doivent vous assurer que vos chaussures passent l’examen à la soirée.

La plupart des femmes ne peuvent pas imaginer un tel événement sans talons hauts. Toutefois, lorsque vous choisissez un modèle, faites attention à la hauteur de la broche qui convient à vos capacités. Les femmes qui passent plusieurs heures avec des talons hauts tous les jours ou tous les week-ends vont à des rendez-vous ou rencontrent des amis avec elles, peuvent se permettre une variante plus élevée - par exemple, des talons en daim noirs sur la plate-forme ou des escarpins noirs à la poste . Pour les femmes qui, cependant, ne les portent pas tous les jours, nous recommandons des variantes plus basses et plus stables - par exemple sur le poteau ou des compensées, telles que des escarpins en daim noirs sur un écusson ou des escarpins rouges classiques de Nio Nio .

Prenez des chaussures supplémentaires pour un mariage d'automne

Étant donné que vous aurez de nombreuses heures à porter des chaussures, il est toujours utile d’avoir un modèle supplémentaire pour votre déguisement. Ceci s’applique aux femmes qui souhaitent changer de chaussures hautes pour des variantes basses et confortables, comme les ballerines, les mocassins ou même des tongs, ainsi que les hommes. Les messieurs peuvent changer de chaussures avec succès pour plus de sport - par exemple, des baskets ou des mocassins. Bien entendu, la présence et l’aspect élégant et soigné sont importants. Cependant, personne ne vous en voudra quand, après la partie officielle, quand il sera temps de vous amuser, mettez des chaussures confortables. De plus, notre magasin propose des variantes élégantes qui se marient bien avec un costume élégant - par exemple , des chaussures blanches classiques pour hommes Converse, Chuck Taylor All Star ou des mocassins au champagne roses pour femmes . Pour les jeunes couples et les autres organisateurs d'événements, par exemple les parents, les témoins, le plus important est que tout le monde se sente à l'aise et se souvienne du mariage autant que possible. Donc, au lieu de coller vos pieds pour les prochains jours ou d’abandonner la danse sur la piste de danse, offrez-vous des chaussures confortables et une paire supplémentaire pour le déguisement! Nous sommes convaincus que ce sera la bonne décision!

Nous espérons que nous vous avons aidé à choisir les chaussures de mariage qui valent la peine d'être choisies à l'automne. N'oubliez pas de consulter l'offre de notre magasin, dans laquelle nous proposons à nos clients de nombreux modèles parfaits pour une telle occasion - pour femmes, hommes et enfants. Profitez des achats et des souhaits fantastiques de l'équipe ButyModne.pl!