Quelles bottines pour les enfants?

Les règles pour choisir les bonnes chaussures pour enfants

Nous devrions prendre soin des pieds de nos enfants dès les premiers pas. Cela vous aidera à choisir des chaussures bien choisies, qui permettent un développement et un fonctionnement correct du pied. Il convient de rappeler que la moindre irrégularité dans la construction du pied peut entraîner des modifications morbides des articulations de la hanche, du genou et de la colonne vertébrale. C'est pourquoi le choix de chaussures de haute qualité est si important.

Lors du choix des chaussures pour enfants, il convient de rappeler quelques règles importantes:

  • Les chaussures en tissu doivent être faites de matériaux naturels ou de matériaux respirants. Ils doivent être résistants aux dommages et à la protection contre les abrasions. Il est préférable que le rembourrage soit fait par la peau.
  • Talon rembourré - assure la stabilité et maintient le talon dans la bonne position, assurant ainsi le bon positionnement de tout le pied. Les talons renforcés sont un élément très important des chaussures pour enfants, car ils protègent contre la déformation ou le valgus à l'avenir.
  • La tige atteint la cheville - grâce à cela, les pieds de l'enfant seront stables et leurs mouvements ne seront pas limités.
  • Le bout large et haut - l'enfant aura le bon endroit pour le bon positionnement des doigts et sera capable de les déplacer librement.
  • Semelle souple - il est préférable de ne pas être trop mou, mais pas trop raide. Cela ne devrait pas non plus glisser, car cela pourrait faire tomber un enfant. Une bonne semelle doit être souple et antidérapante.
  • Talon large - Les chaussures ne doivent pas dépasser 1,5 cm mais doivent avoir un talon large, ce qui constitue un bon support pour le talon.
  • Taille bien ajustée - les chaussures de bébé doivent être adaptées à la longueur de ses pieds. Ils ne peuvent pas être trop courts, car cela peut causer une distorsion des pieds. Ils ne fonctionnent pas non plus pour les chaussures de grande taille car ils ne procurent pas une stabilité adéquate et la semelle pliera au mauvais endroit.

Chaussures de bébé et chaussures

Chaussures et bottillons Les chaussures pour enfants sont un type de chaussures qui fonctionne très bien quel que soit leur âge. Si nous choisissons la taille et le matériau avec lesquels ils ont été fabriqués, ils seront très à l'aise et agréables à porter.

Lorsque vous choisissez des chaussures, rappelez-vous que les chaussures doivent être plus longues que le pied d'environ 8 à 10 mm, car le pied de l'enfant se développe très rapidement et sa longueur augmente. La jambe avance souvent aussi en marchant, une telle réserve sera donc la solution idéale. Les chaussures pour enfants devraient également avoir un petit talon. Dans le cas de jeunes enfants, sa hauteur doit être d’environ 5 mm et de 10 à 3 ans environ pour les 3-4 ans. Les enfants de 5 et 6 ans doivent avoir un talon haut de 20 mm et les enfants de moins de 10 ans de 25 mm.

Parmi les chaussures et bottes pour enfants, on peut trouver celles qui sont fixées au velcro, par exemple un modèle agréable et confortable chaussures pour garçons Ren Boot 1423 gris ou brillant Bottes pour Velcro Butt 3229 violet clair pour les filles. Cette solution est très pratique et permet en même temps de gagner beaucoup de temps, car les chaussures peuvent être mises sur les pieds de l'enfant beaucoup plus rapidement. Dans notre offre, nous avons également de nombreuses suggestions pour les fans de chaussures collées traditionnelles, par exemple. Adi chaussures de sport baskets American Club pour les filles ou ligoté Rhin Mais chaussures 1501 vert pour les garçons.

Bottes pour enfants

Bottes pour enfants c'est un excellent choix pour les mois d'automne et d'hiver. Tous les modèles ont une forme adaptée et sont adaptés au pied de l'enfant. Ils étaient également enrichis d'inserts antibactériens et antifongiques qui protègent les pieds du tout-petit, même pendant les longues heures de jeu. Il convient également de noter la semelle extérieure des bottes, qui est suffisamment souple et résistante à l’abrasion. Grâce à cela, les bottes sont très confortables et ne glissent pas sur des surfaces lisses. Toutes les bottes ont également un talon rigide, assurant une bonne stabilité et empêchant les blessures et les abrasions. Actuellement, notre offre comprend confortable et élégant Bottes enfants American Club et bottes pour Ren Butcela plaira sûrement aux plus jeunes et à leurs parents.

Bottes Wellington pour enfants

Tous les enfants aiment jouer sous la pluie et sauter dans les flaques d'eau. Donc aussi botte de caoutchouc pour les enfants sont des chaussures essentielles pour les jours de pluie. Actuellement, nous avons un vaste choix de différents types de couleurs et de dessins sur le marché. Plus important encore, ils sont très fonctionnels. Ils protègent contre les différentes conditions climatiques, assurent la stabilité des pieds et sont suffisamment souples. L'offre de notre magasin comprend des modèles colorés avec des personnages de contes de fées, par exemple. bleu bottes de pluie, mais aussi fonctionnelles et en même temps agréables Chaussette American Club Wellies + insertion de chevaux américainscela fonctionnera parfaitement en automne et en hiver. 

En conclusion, il est très important de choisir de bonnes chaussures pour un enfant. Les bottines de l'enfant lui apporteront la stabilité et la sécurité nécessaires. Si vous souhaitez que votre enfant ait des pieds en bonne santé, confortable et confortable, même pendant les nombreuses heures de plaisir et de promenade, nous vous encourageons à vous familiariser avec notre offre. Nous sommes heureux de vous aider à choisir les bonnes chaussures pour votre enfant.