Petite robe noire et la suite...?


Pâques approche à grands pas. Réunions de famille, tables abondamment dressées, mingus Dyngus et plus tôt un « œuf » au travail. Parfois, un collègue de travail jaloux ou un cousin contrarié se présente. Que faire pour être belle et festive ?

Pâques approche à grands pas. Réunions de famille, tables abondamment dressées, mingus Dyngus et plus tôt un « œuf » au travail. Parfois, un collègue de travail jaloux ou un cousin contrarié se présente. Que faire pour être belle et festive ?

Beaucoup d'entre nous tireront des petites armoires noires ou, plus au printemps, des petites beiges fiables. Et puis la danse commencera
avec des bijoux, des foulards, des foulards et le fait de paniquer que ça ne va pas et c'est vieux. Et si rien ne colle vraiment et que toutes les combinaisons possibles ont déjà fait leurs preuves dans le combat et qu'on ne veut pas les copier ? Alors devenons fous avec les chaussures ! Avec l'aide de chaussures bien choisies, vous pouvez changer complètement n'importe quelle tenue ! Mais c'est aussi simple que ça !

 

Commençons par un peu de noir, de bleu marine ou de beige. Vous pouvez choisir des talons nude classiques ou devenir fou
et montrer que nous connaissons les tendances. (Dans le cas du choix de telles chaussures, n'oubliez pas que le pied doit être beau et frais. On dit que la peau n'est pas craquelée !)

 

Malheureusement, de telles chaussures ne sont pas propices aux promenades printanières, mais vous pouvez toujours les remplacer par quelque chose de plus confortable
et moderne. Sneakers sans lacets : cette tendance est promue par Stella McCartney. A quoi pouvez-vous les porter ? Un incontournable pour une robe, mais aussi pour un pantalon élégant avec un pli et une jupe crayon. En été, ils auront fière allure avec des petits amis !

 

Si cela est trop extrême pour vous, vous pouvez toujours choisir la couleur, tout en limitant l'intensité de la forme.

 

Ou pour la couleur, le confort et la délicatesse.

 

Cependant, pour être honnête, j'aimerais que nous tous que le temps pendant Noël nous gâte tellement que nous puissions porter des baskets blanches et des robes d'été, mais malheureusement cela ne promet pas ... Cependant, n'oubliez pas les tendances et concentrez-vous sur le plus en vogue cette saison - BOTTES !

 

Ps. N'oubliez pas que tout style peut être gâché par un talon coupé ou des orteils sales, alors n'oubliez pas de nettoyer et de prendre soin de vos chaussures avant la grande sortie !