Petit noir et quelle prochaine ...?


La fête de Pâques est déjà à votre ceinture. Réunions familiales, tables dressées généreusement, śmingus dyngus et "œufs" plus tôt au travail. Parfois, un collègue jaloux ou un cousin semble être jaloux. Que faire pour être belle et festive?

Pâques arrive bientôt. Réunions familiales, tables dressées généreusement, śmingus dyngus et plus tôt un "œuf" au travail. Parfois, un ami jaloux du travail ou un cousin gâté apparaît. Que faire pour être belle et festive?

Beaucoup d’entre nous sortirons de la garde-robe fiable petit noir ou, plus printanier, petit beige. Et puis la danse va commencer
avec des bijoux, des écharpes, des écharpes et des moqueries, ça ne va pas et c'est vieux. Et que se passe-t-il si rien ne va vraiment et si toutes les combinaisons possibles ont déjà fait leurs preuves dans la bataille et nous ne voulons pas les copier? Alors passons fous avec des chaussures! Avec l'aide de chaussures bien choisies, vous pouvez complètement changer n'importe quelle stylisation! Et c'est tellement facile!

 

Commençons par un petit noir, bleu marine ou beige. Vous pouvez choisir des pompes nude classiques ou devenir fou
et montrez que les tendances ne nous sont pas étrangères. (Lorsque vous choisissez de telles chaussures, n'oubliez pas que le pied doit être beau et frais. Nous disons fermement que la peau n'est pas fissurée!)

 

Malheureusement, de telles chaussures ne favorisent pas les promenades printanières, mais elles peuvent toujours être remplacées par quelque chose de plus confortable.
et moderne. Baskets sans lacets: cette tendance favorise Stella McCartney. Que peuvent-ils être portés? Nécessairement pour la robe mais aussi pour les pantalons élégants en kancik et une jupe crayon. En été, ils auront fière allure avec leurs petits amis!

 

Si cette offre est trop extrême pour vous, vous pouvez toujours choisir la couleur, en limitant l'intensité de la forme.

 

Ou pour la couleur, le confort et la délicatesse.

 

Cependant, pour vous dire la vérité, je souhaite à tous que le temps nous gâte tellement que nous puissions mettre des baskets blanches et des robes d'été, mais malheureusement cela ne promet pas ... Toutefois, n'oubliez pas les tendances et pariez sur les vêtements les plus en vogue cette saison - BOTKI !

 

Ps. N'oubliez pas que chaque stylisation peut être gâchée par un talon coupé ou des orteils sales. N'oubliez donc pas de nettoyer et de prendre soin de vos chaussures avant de sortir!