Nous vous parlerons de chaussures - cinq astuces sur les chaussures, à connaître!

Aimez-vous les chaussures comme nous? Bien sur! C’est pourquoi cette semaine de travail se termine par une brève entrée concernant non pas tant les chaussures et leur nature, mais des faits intéressants sur les chaussures. Si vous souhaitez apprendre quelques faits intéressants, nous vous invitons à lire le premier de ces types d'entrées de blog ButyModne.pl!

 

Chaussures sans paire, crochets spéciaux pour chaussures et chaussures volées

Jusqu'à il y a un siècle, on ne fabriquait pas de chaussures avec une distinction entre le pied droit et le pied gauche - vraiment! Cette information nous a également choqués, d'autant plus que, dans la vie d'aujourd'hui, nous ne pouvons imaginer marcher dans des chaussures aux contours différents, en tenant compte de la forme du pied. Pour que vos chaussures soient parfaites, vous avez dû vous adresser à un cordonnier qui adapterait vos chaussures pour les rendre plus confortables. Seulement avec l'invention d'une solution industrielle pour la production en gros, le problème a cessé d'exister.

Il convient également de mentionner dans ce paragraphe que les femmes maîtrisent parfaitement les vêtements gênants. Au 19ème siècle, les dames fabriquaient des bottes montantes, fermées par de nombreux petits boutons. En étant coincées dans un corset, les femmes ne pouvaient rien faire pour vraiment attacher ces boutons malheureux, c'est pourquoi elles ont inventé ... un crochet spécial qui facilite la tâche!

Les chaussures ont aussi tendance à en voler, en particulier les uniques. Par conséquent, il n’est pas étonnant que des pompes à rubis apparaissant dans "Le Sorcier d’Oz" avec Judy Garland aient été volées. Et personne n'a encore résolu cette situation. Quelles sont les chaussures qu'ils font avec les gens!

 

Les chaussures sont de l'art et des épingles du professeur ...

La chaussure est non seulement un nouveau plaisir, mais aussi de l'art. C’est la raison pour laquelle les premières chaussures sont conçues dans un style futuriste par André Pérouse. Pérouse a montré qu'au-delà de l'aspect pratique dans ce vêtement, il valorisait également un art capable de surprendre tout le monde. Et cela a surpris, dans la première moitié du vingtième siècle. André était le créateur de la soi-disant "Heel-less shoe" et aborde son travail avec extravagance. Au final, les chaussures inspirent!

Et un professeur a inventé ... des épingles. Paul Stevenson était l'auteur des talons maximum, environ 13 cm. Au cours du développement, Stevenson a, entre autres, de l'expérience dans le port de ces chaussures, de la sobriété, du prix par paire et de plusieurs variables importantes qui constituent le facteur sociologique. Bonne affaire, non?