Nous choisissons des chaussures universelles pour un voyage d'affaires

Escarpins classiques - à avoir en voyage d'affaires

Lors de réunions de travail, les chaussures de ville sont obligatoires. Pour les femmes, il sera navettes. Ne choisissons le modèle sur le talon que si nous maîtrisons la marche avec talons et que nous allons rester plusieurs heures dans la peau. Nous devons nous rappeler qu’un élément important de la réunion peut être, par exemple, la visite d’une entreprise ou d’un hall de production. Les navettes nous aideront à nous préparer également lors d'un dîner d'affaires. Si nous nous sentons mieux dans les chaussures basses, la paire sur le talon de 3-4 centimètres sera un succès! Nous allons commander de belles chaussures pour femmes avec livraison à la maison à partir de ButyModne.pl. Les escarpins traditionnels en noir en été peuvent être remplacés par une paire dans une teinte nude semblable à celle des collants. Un tel traitement de couleur est un excellent moyen de donner de la légèreté à nos tenues et d’étendre optiquement votre silhouette.

Richelieus en cuir, ballerines et bottes Jodhpur - soyez à la mode et décontractée

Si nous aimons les vêtements masculins et prenons un costume bien-aimé pour un voyage d'affaires, choisissez un oxford en cuir. Ce type de chaussures est si polyvalent que l'on peut également le porter avec une robe ou un pantalon chino en coton - parfaitement adapté à un style casual. Choisissons-les si nous avons un bagage très limité. Quels autres modèles fonctionneront lors d'activités supplémentaires en déplacement? Au printemps et en été, ils seront irremplaçables ballerines en cuir. Mettons des chaussures de couleur pastel cousue avec du cuir, avec une belle finition. Si nous partons dans les mois les plus froids, le meilleur choix sera les bottes Jodhpur - cognac ou classique, noir. Ces chaussures auront fière allure en compagnie d'une jupe et d'un pantalon.

Quels chaussures pour hommes fonctionneront lors d'un voyage d'affaires?

Les hommes doivent également prendre des vêtements et des accessoires appropriés dans la délégation. Pour les réunions et les présentations, une veste de sport et un pantalon élégant seront suffisants. Choisissez un derby pour eux: des chaussures élégantes et semi-formelles. Fait de cuir souple dans une nuance de brun chaud, il aura fière allure sur vos pieds. Vous devez choisir votre modèle sur le site Web ButyMode.pl. Pour un dîner d'affaires officiel ou une réunion le soir, il peut être nécessaire que l'organisateur porte un costume. Lisez attentivement l'invitation et les exigences ou posez directement des questions sur le style valable pendant le voyage. Rappelez-vous que nous pouvons aussi mettre un costume sur un costume. Si, toutefois, nous attendons des dîners officiels et nous rencontrons une entreprise qui valorise l'élégance masculine, le meilleur choix sera le classique, cousu avec le souci du détail. Les Oxfords sont trop classiques? Choisissons un substitut élégant pour les voyageurs minimalistes qui ont fière allure tous les jours et lors d'occasions plus formelles. Quelles chaussures seront les meilleures lors de visites touristiques et de voyages d'affaires? Les meilleures chaussures, qui ont l’air bien sur le pied, fonctionneront mieux. Selon le secteur d'activité dans lequel nous travaillons, les baskets classiques peuvent constituer un excellent choix: les chaussures sont remportées par les grandes entreprises et jouissent d'une reconnaissance sans faille parmi les jeunes. Mettons des chaussures de sport qui peuvent être combinées avec une chemise, une veste de sport et un jean ou un pantalon chino à la coupe slim. Les chaussures de sport constituent un excellent pied-à-terre pour un homme moderne et à la mode. Les hommes d'âge moyen peuvent également les porter si elles souhaitent rafraîchir leur image.

Un voyage d'affaires nécessite une tenue adéquate dans laquelle nous pouvons relever de nombreux défis. Le vestiaire doit être bien pensé et sa planification est préférable de commencer par choisir les bonnes chaussures qui correspondent à l'étiquette et aux attentes de l'organisateur.