Nettoyage d'automne! Quelles chaussures devriez-vous avoir dans votre garde-robe?

L'été s'achève lentement, il est donc important de se préparer pour la saison à venir. Bien que le mois de septembre permette de gâter le temps et d’oublier l’automne, octobre sera beaucoup plus frais. Il ne reste pas, donc rien d'autre que de regarder à travers votre garde-robe et de voir ce que nous manquons pour la saison d'automne.

 

Nous recommandons de commencer la révision à partir de la garde-robe avec les chaussures, car elles sont la base des journées plus fraîches. Cela vaut la peine de faire un tour avec eux et de laisser ainsi la place à de nouveaux couples. Les chaussures peuvent être classées non seulement en fonction de leur aptitude à la marche, mais aussi parce qu'elles sont à la mode cette saison. Si vous aimez suivre les tendances, nous vous servirons les tendances les plus intéressantes pour l’automne 2016.

Thèmes animaux

Princi inspiré par le monde animal ou léopard, les taches de nombreuses saisons occupent une place indéfectible parmi les tendances de la mode. Grâce à la collection Kenzo pour la saison automne-hiver 2016/2017, un zèbre coloré a rejoint le groupe. Des chaussures inspirées par ce motif peuvent être trouvées ici:

Escarpins pour femmes Big Star 27452 gris / ou

métallicité

Les chaussures de cette saison doivent attirer l'attention! Des paillettes, des paillettes et de la peinture métallisée sont le signe que la tendance disco revient en force. Il convient non seulement aux fahionistes, mais également aux femmes qui évitent les extravagances dans leurs stylisations. Ils se marieront très bien avec un pantalon classique sombre et une chemise blanche. Vous trouverez ci-dessous des chaussures qui vous inspireront:

Angello 715 ballerines

Si, toutefois, un tel flash est trop pour vous, mettez une version plus délicate de cette tendance:

Pompes Sur Szpilka Złote Espinto 456/72

Années 1970

Bien que ce soient les années 90 qui reviennent en faveur des dernières collections de créateurs du monde entier, ce sont les meilleures collections de fabrication de chaussures des années 70. Bout arrondi, talons larges, plates-formes ... Voilà quelques-unes des tendances qui ne plairont pas à tout le monde. Peut-être que les suggestions suivantes iront à votre coeur?

Edeo 2119 noir chaussures à talons noir

Pointes de nez

La mode des années 70 et les orteils ronds n'excluent pas une autre tendance, tout aussi à la mode. À savoir - chaussures à bouts pointus. Même si beaucoup d'entre vous peuvent sembler inconfortables, ils sont beaucoup plus féminins à porter que les modèles à bouts ronds. Il est préférable de commencer par une pointe délicate, comme sur les images:

Chaussures à talons hauts sur Cobalt Espinto 456

Bottes hautes

La tendance est constamment au sommet depuis plusieurs années. Les stars choisissent même des bottes hautes au lieu de pantalons. Nous ne sommes pas fans de cette solution, mais de telles bottes hautes conviendront parfaitement aux robes et aux shorts aérés. Dans ce cas, des bottes bien ajustées comme celles ci-dessous fonctionneront mieux:

Bottes pour femmes Caprice 25540 stretch noires

Si, toutefois, il ne fait pas beau, mettez une tige légèrement plus large et habillez-la comme un pantalon. Les chaussures Badura pour femmes sont idéales pour cela, comme le montre l'image ci-dessous:

Bottes Badura 9097 ou. Noir

Nous espérons que notre bref aperçu des tendances vous aidera lors de l'examen inter-saison de la garde-robe. Laquelle de ces tendances vous a volé le cœur et complétera votre garde-robe? Ou peut-être une de ces propositions est déjà dans votre garde-robe?