Mukluki - quelles sont ces chaussures amusantes pour l'hiver?

Mukluki est une tradition que nous ne connaissons pas, mais que d’autres nations connaissent. Les Mukluki étaient traditionnellement fabriqués à partir de peaux d'animaux - de rennes ou de phoques, mais aujourd'hui, au 21ème siècle, des produits similaires ne sont pas vendus. Cela ne change pas le fait que le nom fonctionne toujours. Bottes d'hiver cousues en divers matériaux. Ce ne sont pas des bottes de neige typiques. Mukluki a quelque chose en eux! Cela vaut la peine d’utiliser et d’enchanter les derniers jours de 2018!

Que sont exactement ces chaussures d'hiver?

Ces chaussures sont très confortables, récemment à la mode et tout simplement désirables pour les femmes qui aiment se sentir vraiment en hiver. Les chaussures les plus courantes sont doublées de fourrure à l'intérieur. Ils ne sont pas trop durs, ils n'ont pas de semelle dure. Grâce à cela, nous nous sentons littéralement comme des pantoufles. C'est un sentiment formidable, surtout depuis quelques jours. Et si nous sentions une véritable atmosphère de fête en eux? Glissez-les simplement sur vos pieds et vous pourrez passer à la conquête de votre famille pendant le soir du réveillon de Noël. À la fin de cette journée, nous voulons nous sentir simplement détendus. Cependant, nous réservons immédiatement qu'il ne s'agit pas de chaussures strictement élégantes. Plus polyvalent, mais tout dépend de la stylisation et il vaut la peine de s'y tenir.

D'où viennent les mukluki?

D'une langue étrangère, ils signifient des chaussures velues. Et c'est leur plus grand cachet! Ils viennent des costumes des peuples du nord. Toutes les quelques saisons, les concepteurs leur prêtent à nouveau attention. Ils correspondent à des styles différents, pas nécessairement à la mode cette saison - c'est-à-dire ethniques et boho. On sait cependant qu’il est parfois bon d’utiliser des stylisations et de choisir des chaussures disponibles dans notre magasin dans différentes couleurs, telles que le rose ou le gris. Dans notre magasin ButyModne.pl , nous proposons des chaussures avec l'ajout d'une fourrure plus longue ou plus courte, afin que chaque femme puisse choisir quelque chose pour elle-même.