Mettant en vedette : bottes de printemps


Avec la fin de l'hiver, avez-vous caché vos bottes au fond de votre placard à chaussures ? Bien qu'épais, les modèles en fourrure soient en réalité inutiles, n'oublions pas que la météo - surtout au printemps - aime nous jouer des tours. Quoi qu'il en soit, il existe de nombreuses bottes de printemps brillantes qui fonctionneront même les jours les plus ensoleillés. Nous suggérons comment les coiffer pour diverses occasions afin de toujours ravir leur apparence.

Avril, tissage…

Le printemps n'est pas seulement le moment où les rayons du soleil chatouillent doucement votre joue. C'est une période où le temps peut être extrêmement imprévisible. Des journées chaudes et ensoleillées alternent avec des prévisions nuageuses et même pluvieuses. Si vous n'avez pas encore caché les bottes d'hiver au fond de votre garde-robe, elles pourront certainement vous accompagner plus d'une fois cette saison. Fin avril, tissage […]. 

Lorsque le soleil s'installe enfin dans le ciel pour de bon, il ne faut pas renoncer à porter ce modèle de chaussures. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter des bottes légères typiques du printemps. Les décorations ajourées, les découpes accrocheuses et les couleurs délicates sont les caractéristiques des cosaques du printemps.

Vous cherchez des modèles éprouvés que vous pourrez porter ce printemps ? Ou peut-être vous demandez-vous avec quoi les coiffer pour impressionner avec un look impeccable à chaque fois ? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, vous trouverez tout sur les bottes pour le printemps.

Quelques raisons pour lesquelles nous aimons les bottes de printemps

Les bottes de printemps ont volé le cœur de nombreuses femmes à travers le monde. Nous ne sommes absolument pas surpris ! Ces chaussures aident non seulement à prévenir les rhumes, mais elles ont aussi l'air folles quand vous savez comment les coiffer. De plus, les bottes de printemps sont des chaussures si universelles que vous pouvez facilement les assortir à la plupart des vêtements de votre garde-robe, créant ainsi un look brillant. regarder tous les jours, au bureau et même à un rendez-vous. 

Un autre avantage de ces chaussures à ressort est le fait qu'elles peuvent faire des merveilles en allongeant optiquement les jambes - à condition de choisir correctement le reste de la tenue. Faites connaissance avec nos des trucs et des idées de style prêtes à l'emploi. Inspirez-vous ce printemps!

Quelles bottes choisir au printemps ?

Les bottes pour le printemps sont disponibles dans une variété de styles et de couleurs. Cette saison, cependant, les teintes vives et neutres sont les plus populaires. 

Ils sont extrêmement à la mode cuissardes beiges, de préférence en daim ou en matériaux écologiques d'apparence similaire. Grâce à la couleur universelle et à la coupe discrète, ces chaussures peuvent être stylées d'innombrables façons. Cependant, ils sont plus beaux lorsqu'ils sont associés à des couleurs vives. Choisissez un pantalon de type blanc jean skinny ou mettez des collants nude en combinaison avec votre robe préférée et c'est prêt - l'effet des jambes au paradis est atteint ! Si vous ne souhaitez pas raccourcir optiquement vos jambes et perturber les proportions de votre silhouette, évitez de porter des vêtements noirs à proximité de chaussures beiges.

Ils sont tout aussi populaires bottes ajourées pour le printemps. Ces modèles ont de minuscules découpes, grâce auxquelles ils sont aérés et fonctionnent bien même par temps chaud. Choisissez un modèle classique ou optez pour des bottes ajourées avec une finition cowboy et profitez d'un look brillant en combinaison avec vos robes, jupes et même vos leggings préférés.

Pour un maximum de ressort regarder, évitez les couleurs sombres et sombres. Choisissez des bottes beiges ou crème pour le printemps. Le blanc et les nuances de gris clair seront également un succès, tandis que les roses, les rouges, ainsi que les tons bleus et turquoise conviendront aux femmes plus courageuses. Si vous préférez toujours des couleurs plus foncées, optez pour le kaki, le bordeaux ou une nuance de brun chocolat.

Style de bureau

Si vous souhaitez que des bottes printanières vous accompagnent au bureau, choisissez un modèle uni beige et associez-le à une robe crayon de couleur claire. Une combinaison de telles chaussures et d'une veste avec une coupe ample fonctionnera également bien. Associez cette tenue à une chemise blanche et à un short élégant se terminant juste au-dessus du genou.

Les bottes ajourées, quant à elles, s'harmoniseront parfaitement avec une robe chemise dans une teinte assortie. Pour une finition élégante, attachez une ceinture contrastante frappante à la taille.

Styles de tous les jours

Les bottes de printemps sont un excellent complément au style de tous les jours. Choisissez votre modèle préféré et combinez-le avec une robe florale d'été aérée. Enfilez un pull épais et charnu dans une teinte vive qui correspond à la couleur des fleurs et attachez la ceinture à la taille en créant des proportions soignées. de telle tenueles modèles de bottes plus longs et plus courts pour le printemps seront parfaits. 

Vous pouvez également porter des bottes de printemps avec votre jean préféré. Pour cet ensemble, choisissez un T-shirt uni en blanc ou noir et enfilez un katana, créant un monochrome regarder. Vous voyez comme c'est simple ?

Styles de rencontre

Si vous allez à un rendez-vous, les bottes de printemps seront une excellente base pour créer une tenue romantique. Portez une petite robe noire ajustée ou choisissez une robe blanche en dentelle. Ajoutez un trench long, des ondulations délicates, un sac à main sur chaîne et compliments garantis !

Préparez vos bottes pour le (mauvais) temps printanier

N'oubliez pas de bien préparer vos bottes de printemps pour la météo changeante typique de cette saison. Le daim et les matériaux similaires ne sont pas particulièrement résistants à la pluie et parfois même à la neige. Pensez à imprégner les bottes en daim au printemps avant la première utilisation. 

De cette façon, vous les protégerez non seulement de l'humidité, mais protégerez également le matériau délicat du rayonnement solaire intense. Pour plus d'informations sur l'entretien des chaussures en daim, voir Cet article.