Martensy, la chaussure la plus confortable pour l'automne et l'hiver

Avec le regain d'intérêt pour la mode des années 90 du siècle dernier, la martre a gagné en popularité. Bien qu'ils aient été conçus peu de temps après la Seconde Guerre mondiale en Allemagne, ils ne sont jamais passés de mode à la mode. Vous pouvez les associer le plus souvent au punk et au grung, mais ce ne sont pas des chaussures réservées aux adolescents. Dans cet article, vous trouverez des informations à leur sujet et plusieurs suggestions de style.

Confortable, pas seulement pour l'hiver

Il est à noter que les martres ne nécessitent pas de divergence. Si vous aimez les bottes militaires et que vous avez peur des irritations, alors elles sont définitivement plus sûres. Contrairement au gland, qui essuie toujours au début, il est donc douloureux de le porter au cours des premières semaines.

Martensa peut être porté pratiquement toute l'année, bien que cela ne fonctionne pas bien par temps chaud. Ce type de chaussures peut être porté pendant des années sans laisser de trace d'utilisation. Certains modèles peuvent coûter cher, mais ils valent la peine d’être achetés, car c’est un investissement pour plusieurs saisons.

Punk, rock et autres sous-cultures

Les chaussures Martensy sont extrêmement populaires dans les festivals de musique. Leurs orteils durs offrent une certaine protection et ils sont tout simplement pratiques. Vous les associez certainement à des vestes en cuir, à des jeans et à une masse de boutons ou d'épingles de sûreté. Ce sont des styles typiques, mais il y a beaucoup plus d'options.

Cette chaussure est parfaite avec un pantalon coloré, en particulier vert foncé ou bordeaux. Ils ne s'empirent pas non plus avec un sweat-shirt oversize, un manteau ample et une veste moelleuse. C'est l'avantage de ces chaussures car elles conviennent à pratiquement tout.

Pas seulement pour les garçons

Il existe d'autres options pour les filles qui ont plus de styles féminins. Les Martens sont disponibles dans toutes les couleurs possibles et le nombre de motifs est illimité. Vous trouverez certainement un modèle qui vous surprendra. Les chaussures sont plus belles avec des robes et des jupes au-dessus du genou. Cependant, au contraire, ils peuvent être sélectionnés pour des créations plus éthérées. Un ajout intéressant à ce style est un collant plus épais ou un bas résille.

Martensy est l'une des chaussures les plus confortables que vous puissiez acheter pour la période la plus froide. Ils sont très faciles à nettoyer et leur durabilité vous surprendra. C'est un excellent choix pour les personnes pressées qui attachent une grande importance à l'aspect pratique.