Les chaussures pour femmes les plus en vogue pour l'automne 2019

Le calendrier d'automne a commencé récemment et les premières feuilles jaunes sont apparues sur les arbres, ce qui signifie la dernière cloche pour acheter de nouvelles chaussures.

Hit annuel - bottes hautes

Il y a un an, il y avait un article de blog sur les bottes que vous pouvez lire ici. Les bottes à hauteur du genou sont toujours les plus en vogue, mais cette année, les motifs animaliers se sont avérés très populaires. Si vous voulez quelque chose de moins élégant, alors peut-être vous serez intéressé par les bottes nouées inspirées des chaussures militaires. Les variantes originales dans les couleurs comme le bleu ou le bordeaux rivaliseront avec la palette de couleurs classique de l’automne.

Bottes de cow-boy pour femmes

N'oublions pas les bottes de cow-boy, un succès dans toutes les formes possibles. Vous pouvez choisir entre des bottes de cowboy hautes ou basses. Les couleurs ont été atténuées, beige et marron, mais vous serez certainement surpris par les versions métalliques non traditionnelles. Pour les plus courageux, nous recommandons l’imitation de peau de serpent ou de python; ils sont enfin revenus à la grâce du monde de la mode. Vous pouvez facilement les combiner avec des tenues de tous les jours, comme des jeans, mais elles iront également très bien avec des jupes. Il convient de rappeler que des bottes de cow-boy à mi-mollet et une robe plus ample peuvent être une idée de style intéressante.

Baskets modernes

Si vous avez besoin de quelque chose de plus urbain, alors l'option idéale sera moderne pour vous chaussures de tennis, qui s'appellent souvent "laid chaussures"Ou"papa chaussures de tennis». Les jeunes sont tombés amoureux du hit des années 90 du siècle dernier célébrités. La combinaison unique de baskets, de trappeurs et de chaussures de basket vous surprendra par son ingéniosité. Ils se distinguent par de hautes semelles, ce qui leur donne un look futuriste. Vous tomberez sous le charme du confort de ces chaussures. En plus, elles seront toujours un succès au printemps, elles sont parfaites pour un style de vie urbain intense.


Bottes classiques

De nombreuses femmes associent les bottes à des styles ennuyeux et sécuritaires portés par de vieilles dames. Des bottes attachées dans les tons de marron constituent toujours classiques sûrs. Cependant, cette année, ils apporteront une petite extravagance à votre garde-robe. Il convient de prêter attention à toutes sortes de motifs, tels que la peau de léopard et de serpent et une calandre plus tamisée, ainsi que pepitka. De plus, des bottes doublées de fourrure réchaufferont vos jambes les matins froids. Le nombre d'options est vraiment illimité et chacun trouvera son bonheur dans son portefeuille.

Avec autant de propositions, vous devriez trouver quelque chose pour vous, quels que soient votre style et votre budget.