Les chaussures pour femmes les plus en vogue au printemps 2019

Beaux talons hauts avec des imprimés intéressants

Le printemps plaira aux amateurs de talons hauts, car ils sont un ajout indispensable à la garde-robe pour les mois les plus chauds. Rappelez-vous que les chaussures de la saison 2019 ont un talon fin et haut. De plus, chaque paire devrait être, selon Alexander McQueen, richement décorée - nous pouvons choisir un exemplaire avec un imprimé floral ou des galets et des perles cousus sur une chaussure décorée d'un motif en peau de serpent. Les chaussures avec des fermoirs et des fermoirs ou des éléments en filet seront également à la mode. On trouve des talons hauts et minces dans des bottes et des chaussures à bouts terminés par une pointe. Il est préférable que le conseil diffère du reste de la chaussure - il est préférable de ressembler à celui de la collection Dries Van Noten: la couleur. Des sandales à fines bretelles et un talon - elles seront aussi à la mode! Nous présenterons le plus grand sens du style lorsque nous porterons des chaussures, sur lesquelles des motifs fascinants et des accessoires intéressants ont été combinés. C'est un excellent choix pour les femmes qui maîtrisent la capacité de se déplacer correctement sur des talons hauts sur des trottoirs inégaux.

Les sandales ne sont pas nécessairement sur un poteau élevé

La maison de couture Chanel pour le printemps prochain a préparé une inspiration mode pour les amateurs de chaussures plates. Les propositions de Valentino comprennent des volets bas de couleur corail chaud ornés de plumes. Des sandales confortables à talons bas raviront ceux qui marchent beaucoup, préfèrent un style inspiré de la mode masculine ou se sentent mieux lorsque les chaussures ne les augmentent pas. Cependant, si nous aimons afficher un veau bien galbé, Miu Miu propose des sandales richement décorées sur la plateforme.

Un grand retour de talons larges et triangulaires

Si nous sommes de vrais amateurs de mode, nous porterons au printemps des bottes hautes ou mi-mollet à talons triangulaires bien galbées, par exemple celles d'Isabel Marant - fines, en daim ou en cuir laqué, ornées de jets ou de motifs ajourés. Parfait pour un printemps chaud et serein, et en combinaison avec un trench-coat beige ou blanc est un must pour la saison à venir! Les talons larges peuvent être colorés ou transparents - tout comme Louis Vuitton - il serait important de bien paraître.

Chaussures de sport originales

Les designers se sont également souvenus des supporters de chaussures de sport qui ont envahi les rues de Stockholm, Berlin ou Paris et ont maîtrisé Instagrama. Sneakers, si chaussures de tennis ils ont fière allure avec une veste, un parc ou un bombardier. Nous pouvons les mettre sur un pantalon, des robes et une jupe. Cette chaussure fantastique convient également au costume classique pour femmes, car elle vous permet de casser le caractère officiel de cette tenue. Les articles à la mode du printemps 2019 seront colorés, noués et plus hauts - avec une longueur de cheville.

Au cours de la saison à venir, printemps 2019, chacun de nous trouvera des chaussures à la mode qui conviennent les unes aux autres. Les adeptes de talons hauts classiques, les amateurs de sandales plates ou moyennes et les fous de style sportif - tous seront ravissants avec les chaussures les plus tendances qui nous attendent chez ButyModne.pl.