Plaintes

Pour tous les produits achetés dans la boutique Butymodne.pl, vous bénéficiez des droits dus à la non-conformité de la marchandise au contrat pendant une période de 2 ans à compter de la date d'achat conformément à la loi du 27 juillet 2002 sur conditions particulières de vente aux consommateurs et modifiant le Code civil (Journal officiel n° de 2002, n° 141, tel que modifié).

 

Procédure de réclamation

Afin d'examiner la plainte, veuillez envoyer les informations suivantes :

  1. description du défaut et des circonstances de sa survenance,
  2. 4 à 5 photos montrant le produit défectueux. Les photos doivent inclure l'intégralité de l'article (recto et verso) ainsi que l'endroit contenant le défaut. En cas de réclamation concernant les chaussures, merci d'envoyer une photo supplémentaire de la semelle,
  3. Veuillez envoyer des photos par e-mail à sklep @ KeeShoes. Nous vous encourageons à utiliser les formats photo suivants : ZIP, JPEG, RAR.
  4. Après avoir reçu toutes les informations, la plainte sera traitée immédiatement. Vous recevrez des informations sur la suite de la procédure dès que possible.

Conditions de réclamation

Les réclamations portent sur les vices cachés causés par la faute du fabricant.

Les réclamations ne sont pas soumises à :

  1. usure naturelle des chaussures,
  2. pièces remplaçables, par exemple talons ou lacets,
  3. les dommages mécaniques (abrasion, déchirure, déchirure ou rayure, décollement des décors, fermeture éclair, caoutchouc, etc.), et les dommages résultant d'un manque ou d'un mauvais entretien,
  4. les dommages résultant de l'utilisation de chaussures et de vêtements contraires à l'usage auquel ils sont destinés,
  5. décoloration des vêtements ou des pieds par des chaussures fabriquées sur une doublure de couleur naturelle,
  6. confort des chaussures, trempage des chaussures (sauf si la description dit que les marchandises sont imperméables).

La non-conformité de la marchandise au contrat doit nous être notifiée au plus tard deux mois après la constatation de la non-conformité. De plus, après constatation de la non-conformité, la marchandise endommagée ne pourra plus être utilisée.

 

A l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr une plateforme de règlement en ligne des litiges entre consommateurs et entrepreneurs au niveau de l'UE (plateforme ODR) est disponible. La plate-forme ODR est un site Web interactif et multilingue avec un guichet unique pour les consommateurs et les entrepreneurs cherchant à régler à l'amiable un litige concernant des obligations contractuelles découlant d'un discours de vente en ligne ou d'un contrat de prestation de services.