loi
VALABLE POUR LES CONTRATS DE VENTE CONCLUS A PARTIR DU 25 DECEMBRE 2014
TABLE DES MATIÈRES:
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DISPOSITIONS GÉNÉRALES
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SERVICES ÉLECTRONIQUES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
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CONDITIONS DE CONCLUSION D'UN CONTRAT DE VENTE
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MODALITÉS ET DÉLAIS DE PAIEMENT DU PRODUIT
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COT, MODALITÉS ET DATE DE LIVRAISON ET RÉCEPTION DU PRODUIT
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PLAINTE PRODUIT
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MÉTHODES EXTRAJUDICIAIRES DE RÈGLEMENT DES PLAINTES ET DE POURSUITE DES RÉCLAMATIONS, AINSI QUE LES RÈGLES D'ACCÈS À CES PROCÉDURES
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LE DROIT DE RÉSILIATION DU CONTRAT
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DISPOSITIONS CONCERNANT LES ENTREPRENEURS
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PROVISIONS FINALES
Magasin en ligne KeeShoes se soucie des droits des consommateurs. Le consommateur ne peut renoncer aux droits qui lui sont conférés par la loi sur les droits des consommateurs. Les dispositions des contrats moins favorables au consommateur que les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs sont invalides et les dispositions de la loi sur les droits des consommateurs s'appliquent à leur place. Par conséquent, les dispositions du présent Règlement ne visent pas à exclure ou à limiter les droits des consommateurs qui leur sont conférés par des dispositions légales impératives, et tout doute éventuel doit être expliqué dans l'intérêt du consommateur. En cas de non-conformité des dispositions du présent Règlement avec les dispositions ci-dessus, ces dispositions prévaudront et devront être appliquées.
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DISPOSITIONS GÉNÉRALES
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Boutique en ligne disponible à l'adresse internet KeeShoes est dirigé par Dorota Bauer exploiter une entreprise sous le nom de l'entreprise Chaussures Dorota Bauer inscrit au registre central et informations sur l'activité économiquede la République de Pologne dirigée par le ministre chargé de l'économie, ayant : l'adresse du siège social et adresse de service: Klasniawice 167, 96-100 Miedniewice, NIP 8360013865, REGON 750425486, adresse e-mail: magasin @ KeeShoes, numéro de téléphone: +48 696658781.
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Le présent règlement s'adresse à la fois aux consommateurs et aux entrepreneurs utilisant la boutique en ligne (à l'exception du point 11 du règlement, qui est destiné uniquement aux entrepreneurs).
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Le gestionnaire des données personnelles traitées dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions du présent Règlement est le Prestataire. Les données personnelles sont traitées à des fins dans le cadre et sur la base des principes énoncés dans la politique de confidentialité publiée sur le site Web de la boutique en ligne. La fourniture d'informations personnelles est volontaire. Chaque personne dont les données personnelles sont traitées par le Prestataire a le droit de consulter leur contenu et le droit de les mettre à jour et de les corriger.
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Définitions :
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JOUR OUVRABLE - un jour à partir de lundi à vendredi hors jours fériés.
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FORMULAIRE D'INSCRIPTION - un formulaire disponible dans la boutique en ligne qui vous permet de créer un compte.
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BON DE COMMANDE - Service électronique, formulaire interactif disponible dans la Boutique en ligne qui permet de passer une Commande, notamment en ajoutant des Produits au panier électronique et en définissant les termes du Contrat de vente, y compris le mode de livraison et de paiement.
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CLIENT - (1) une personne physique dotée de la pleine capacité juridique et, dans les cas prévus par la réglementation généralement applicable, également une personne physique dotée de la capacité juridique limitée ; (2) personne morale; ou (3) une unité organisationnelle sans personnalité juridique, à laquelle la loi reconnaît la capacité juridique ; - qui a conclu ou envisage de conclure un Contrat de vente avec le Vendeur.
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CODE CIVIL - la loi sur le Code civil du 23 avril 1964 (Journal des lois 1964 n° 16, article 93, tel que modifié).
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COMPTE - Service électronique, une collection de ressources dans le système TIC du fournisseur de services marqués d'un nom individuel (identifiant) et d'un mot de passe fournis par le destinataire du service, dans lequel les données fournies par le destinataire du service et les informations sur les commandes passées par lui dans le Les magasins sont collectés.
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NEWSLETTER - Service électronique, service de distribution électronique fourni par le fournisseur de services par courrier électronique, qui permet à tous les destinataires de services qui l'utilisent de recevoir automatiquement du fournisseur de services le contenu cyclique des éditions ultérieures de la newsletter contenant des informations sur les produits, les actualités et les promotions dans le Boutique en ligne.
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PRODUIT - disponible dans la boutique en ligne une chose mobile faisant l'objet du Contrat de Vente entre le Client et le Vendeur.
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RÈGLEMENTS - ces règlements de la boutique en ligne.
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BOUTIQUE EN LIGNE - la boutique en ligne du Prestataire disponible à l'adresse Internet : KeeShoes.
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VENDEUR; FOURNISSEUR DE SERVICES - Dorota Bauer exercer une activité commerciale sous le nom de la société Chaussures Dorota Bauer inscrit au registre central et aux informations sur l'activité économique de la République de Pologne tenu par le ministre chargé de l'économie, ayant : l'adresse du siège social et adresse de service: Klasnia 167, 96-100 Miedniewice, NIP 8360013865, REGON 750425486, adresse e-mail: magasin @ KeeShoes, numéro de téléphone: +48 696658781.
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CONTRAT DE VENTE - un contrat de vente de Produits conclu ou conclu entre le Client et le Vendeur via la Boutique en ligne.
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SERVICE ÉLECTRONIQUE - un service fourni par voie électronique par le fournisseur de services au destinataire du service via la boutique en ligne.
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DESTINATAIRE DU SERVICE - (1) une personne physique dotée de la pleine capacité juridique et, dans les cas prévus par la réglementation généralement applicable, également une personne physique dotée de la capacité juridique limitée ; (2) personne morale; ou (3) une unité organisationnelle sans personnalité juridique, à laquelle la loi reconnaît la capacité juridique ; - utiliser ou avoir l'intention d'utiliser le Service électronique.
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LOI SUR LES DROITS DES CONSOMMATEURS, LOI - la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs (Journal officiel de 2014, article 827, tel que modifié)
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COMMANDE - Déclaration d'intention du client transmise via le bon de commande et visant directement à conclure un contrat de vente de produits avec le vendeur.
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SERVICES ÉLECTRONIQUES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
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Les services électroniques suivants sont disponibles dans la boutique en ligne : Compte, bon de commande et newsletter.
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Compte - l'utilisation du Compte est possible après avoir effectué deux étapes consécutives par le Bénéficiaire du service - (1) en remplissant le formulaire d'inscription, (2) en cliquant sur le "Créer un compte". Dans le Formulaire d'inscription, il est nécessaire que le Destinataire du service fournisse les données suivantes du Destinataire du service : nom et adresse e-mail et mot de passe.
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Le compte de service électronique est fourni gratuitement pour une période indéfinie. Le destinataire du service a l'option, à tout moment et sans donner de raison, en supprimant le compte (démission du compte) en envoyant une demande appropriée au fournisseur de services, en particulier via E -mail à l'adresse: sklep @ keeshoes ou par écrit à l'adresse: Miedniewice 167, 96-100 Miedniewice.
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Bon de commande - l'utilisation du bon de commande commence lorsque le client ajoute le premier produit au panier électronique de la boutique en ligne. La passation d'une commande a lieu après que le client a effectué deux étapes consécutives - (1) après avoir rempli le formulaire de commande et (2) en cliquant sur le site Web de la boutique en ligne après avoir rempli le champ du formulaire de commande " Acheter maintenant "- d'ici là, il est possible de modifier les données saisies (pour ce faire, suivez les messages affichés et les informations disponibles sur le site de la Boutique en ligne). Dans le Bon de Commande, il est nécessaire que le Client fournisse les données suivantes concernant le Client : nom et prénom / raison sociale, adresse (rue, numéro de maison / appartement, code postal, ville, pays), adresse e-mail, contact numéro de téléphone et données concernant le Contrat de vente : Produit(s), quantité de Produit(s), lieu et mode de livraison du(des) Produit(s), mode de paiement. Dans le cas des clients qui ne sont pas des consommateurs, il est également nécessaire de fournir le nom de l'entreprise et le numéro d'identification fiscale.
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Le Bon de Commande de Service Electronique est fourni gratuitement et a un caractère ponctuel et prend fin lorsque la Commande est passée par son intermédiaire ou lorsque le Client cesse de passer la Commande par son intermédiaire.
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Newsletter - l'utilisation de la Newsletter a lieu après avoir saisi l'adresse e-mail dans l'onglet "Newsletter" visible sur le site Web de la Boutique en ligne auquel les éditions suivantes de la Newsletter doivent être envoyées et en cliquant sur le " S'inscrire ". Vous pouvez également vous abonner à la Newsletter en cochant la case appropriée lors de la création d'un Compte - lors de la création du Compte, le Client est abonné à la Newsletter.
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Le service électronique de newsletter est fourni gratuitement pour une période indéfinie. Le destinataire du service a l'option, à tout moment et sans donner de raison, en désabonnement de la newsletter (démission de la newsletter) en envoyant une demande appropriée au fournisseur de services, en particulier via E -mail à l'adresse: [email protected] ou également par écrit à l'adresse: miiedniewice 167, 96-100 Miedniewice.
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Exigences techniques nécessaires à la coopération avec le système TIC utilisé par le fournisseur de services : (1) un ordinateur, un ordinateur portable ou un autre appareil multimédia avec accès à Internet ; (2) accès au courrier électronique; (3) Navigateur Internet : Mozilla Firefox version 11.0 et supérieure ou Internet Explorer version 7.0 et supérieure, Opera version 7.0 et supérieure, Google Chrome version 12.0.0 et supérieure ; (4) résolution d'écran minimale recommandée : 1024x768 ; (5) activer les cookies et la prise en charge de Javascript dans le navigateur Web.
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Le bénéficiaire du service est tenu d'utiliser la boutique en ligne d'une manière conforme à la loi et aux bonnes mœurs, dans le respect des droits personnels et des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle du fournisseur de services et des tiers. Le bénéficiaire du service est tenu de saisir des données factuellement correctes. Il est interdit au bénéficiaire du service de fournir du contenu illégal.
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Procédure de réclamation :
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Plaintes liées à la fourniture de services électroniques par le fournisseur de services et autres plaintes liées au fonctionnement de la boutique en ligne (à l'exclusion de la procédure de plainte de produit, qui a été indiquée dans le pk volumes 6 et 7 du Règlement) Le bénéficiaire du service peut soumettre, par exemple :
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Par écrit à l'adresse: Miedniewice 167, 96-100 Miedniewice;
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sous forme électronique par e-mail à l'adresse suivante : magasin @ KeeShoes;
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Il est recommandé que le bénéficiaire du service fournisse dans la description de la plainte : (1) les informations et les circonstances concernant l'objet de la plainte, en particulier le type et la date de survenance des irrégularités ; (2) les demandes du bénéficiaire du service ; et (3) les coordonnées de la personne qui soumet la plainte - cela facilitera et accélérera l'examen de la plainte par le fournisseur de services. Les exigences énoncées dans la phrase précédente ne sont que des recommandations et n'affectent pas l'efficacité des plaintes soumises sans la description recommandée de la plainte.
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Le fournisseur de services répond immédiatement à la réclamation, au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la date de sa soumission.
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CONDITIONS DE CONCLUSION D'UN CONTRAT DE VENTE
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La conclusion du contrat de vente entre le client et le vendeur a lieu après que le client a passé une commande en utilisant le formulaire de commande dans la boutique en ligne conformément à indiquer 2.1.2 du Règlement.
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Le prix du produit indiqué sur le site Web de la boutique en ligne est indiqué en zlotys polonais et comprend les taxes. Sur le prix total TTC du Produit objet de la Commande, ainsi que les frais de livraison (y compris les frais de transport, de livraison et de services postaux) et autres frais, et lorsque le montant de ces frais ne peut être déterminé - sur l'obligation de les payer, le Client est informé sur le site de la Boutique en Ligne lors de la passation de la Commande, y compris au moment de la le Client exprime la volonté d'être lié par le Contrat de vente.
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La procédure de conclusion d'un contrat de vente dans la boutique en ligne à l'aide du bon de commande
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La conclusion du contrat de vente entre le client et le vendeur a lieu après que le client a passé une commande dans la boutique en ligne conformément à indiquer 2.1.2 du Règlement.
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Après avoir passé la Commande, le Vendeur confirme immédiatement sa réception et en même temps accepte la Commande pour exécution. L'accusé de réception de la Commande et son acceptation pour exécution ont lieu par l'envoi au Client d'un e-mail approprié à l'adresse e-mail du Client renseignée lors de la passation de la Commande, qui contient au moins la déclaration du Vendeur de réception de la Commande et son acceptation. pour la mise en œuvre et la confirmation de la conclusion du contrat de vente. A réception de l'e-mail ci-dessus par le Client, un Contrat de Vente est conclu entre le Client et le Vendeur.
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La consolidation, la sécurisation et la mise à disposition du client du contenu du contrat de vente conclu s'effectuent (1) en fournissant le présent règlement sur le site Web de la boutique en ligne et (2) en envoyant au client le message électronique visé au point 3.3.2. Du Règlement. Le contenu du contrat de vente est en outre enregistré et sécurisé dans le système informatique de la boutique en ligne du vendeur.
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MODALITÉS ET DÉLAIS DE PAIEMENT DU PRODUIT
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Le Vendeur fournit au Client les modes de paiement suivants dans le cadre du Contrat de vente :
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Paiement à la livraison à la livraison.
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Paiement en espèces lors du ramassage personnel.
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Paiement par virement bancaire sur le compte bancaire du Vendeur.
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Banque: Banque Polska Kasa Opieki SA.
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Numéro de compte: 61 1240 3321 1111 0000 2853 8840.
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Paiements électroniques et paiements par carte via le site Internet Transferuj.pl - voies actuelles possibles les paiements sont précisés sur le site de la Boutique en ligne lors de la passation de commande et sur le site http://transferuj.pl.
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Les règlements des transactions avec les paiements électroniques et les cartes de paiement sont effectués conformément au choix du client via le site Web Transferuj.pl. Le service des paiements électroniques et des cartes de paiement est assuré par :
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Transferuj.pl - la société Krajowy Integrator Płatności Spółka Akcyjna (anciennement Brachia Sp. J.) avec son siège social à Poznań (siège social : Św. Marcin 73/6, 61-808 Poznań), inscrite au registre des entrepreneurs de la Registre national du tribunal sous le numéro 0000412357, dossiers d'enregistrement conservés par le tribunal de district de Poznań - Nowe Miasto i Wilda à Poznań, capital social d'un montant de 4 798 500 PLN entièrement libéré, NIP : 7773061579.
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Date de règlement:
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Si le client choisit paiements en espèces sur retrait personnel, paiement par virement bancaire, paiements électroniques ou paiement par carte de crédit, Le client est tenu d'effectuer le paiement dans les 7 jours calendrier à compter de la date du contrat de vente.
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Si le Client choisit le paiement contre remboursement à la livraison, Le client est tenu d'effectuer le paiement à la livraison.
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COT, MODALITÉS ET DATE DE LIVRAISON ET RÉCEPTION DU PRODUIT
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La livraison des produits est disponible sur le territoire de la République de Pologne.
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La livraison du Produit au Client est payable, sauf disposition contraire du Contrat de vente. Les frais de livraison des Produits (y compris les frais de transport, de livraison et de services postaux) sont indiqués au Client sur le site de la Boutique en ligne. lors de la passation de la Commande, y compris lorsque le Client exprime sa volonté d'être lié par le Contrat de Vente.
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L'enlèvement personnel du Produit par le Client est gratuit.
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Le Vendeur met à disposition du Client les modes de livraison ou de retrait du Produit suivants :
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Livraison postale, paiement à la livraison.
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Service de messagerie, service de messagerie contre remboursement.
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Collection personnelle à: Miedniewice 167, 96-100 Miedniewice - Les jours suivants: lundi, mardi, mercredi, vendredi - de 10h00 à 18h00, jeudi - de 9h00 à 17h00 et samedi - de 10h00 à 14h00 (excluant les vacances publiques).
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La date de livraison du Produit au Client totaux jusqu'à 7 jours ouvrablessauf si un délai plus court est précisé dans le descriptif du Produit ou lors de la passation de la Commande. Dans le cas de Produits avec des délais de livraison différents, la date de livraison est la date donnée la plus longue, qui, toutefois, ne peut excéder 7 jours ouvrables. Le début du délai de livraison du Produit au Client est compté comme suit :
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Si le Client choisit le mode de paiement par virement bancaire, paiement électronique ou carte de paiement - à compter de la date de crédit du compte bancaire ou du compte de règlement du Vendeur.
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Si le Client choisit le mode de paiement à la livraison - à compter de la date du Contrat de Vente.
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La date limite de retrait du Produit par le Client - si le Client sélectionne une collection personnelle de Produits, le Produit sera prêt à être retiré par le Client à temps jusqu'à 7 jours ouvrablessauf si un délai plus court est précisé dans le descriptif du Produit ou lors de la passation de la Commande. Dans le cas de Produits avec des délais de préparation à la collecte différents, le délai de préparation à la collecte est le délai le plus long prévu, qui ne peut toutefois pas dépasser 7 jours ouvrables. Le Client sera en outre informé par le Vendeur de l'état de préparation du Produit pour la collecte via l'envoi d'un e-mail approprié à l'adresse e-mail du Client fournie lors de la passation de la Commande. Le début de la période de préparation du Produit à l'enlèvement par le Client est compté comme suit :
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Si le Client choisit le mode de paiement par virement bancaire, paiement électronique ou carte de paiement - à compter de la date de crédit du compte bancaire ou du compte de règlement du Vendeur.
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Si le client choisit le paiement à la livraison - à compter de la date du contrat de vente.
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PLAINTE PRODUIT
(APPLICABLE AUX CONTRATS DE VENTE CONCLUS À PARTIR DU 25 DÉCEMBRE 2014)-
Le fondement et l'étendue de la responsabilité du Vendeur vis-à-vis du Client, si le Produit vendu présente un défaut physique ou juridique (garantie), sont définis par le droit généralement applicable, notamment dans le Code civil.
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Le Vendeur est tenu de fournir au Client un Produit sans défaut. Des informations détaillées sur la responsabilité du Vendeur pour un défaut du Produit et les droits du Client sont précisées sur le site de la Boutique en ligne dans l'onglet " Réclamations sur les marchandises".
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La réclamation peut être introduite par le client, par exemple :
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Par écrit à l'adresse: Miedniewice 167, 96-100 Miedniewice;
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sous forme électronique par e-mail à l'adresse suivante : magasin @ KeeShoes;
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Il est recommandé au Client de fournir dans la description de la réclamation : (1) les informations et circonstances concernant l'objet de la réclamation, notamment le type et la date du défaut ; (2) exiger une méthode de mise en conformité du Produit avec le Contrat de vente ou une déclaration de réduction de prix ou de retrait du Contrat de vente ; et (3) les coordonnées de la personne qui soumet la réclamation - cela facilitera et accélérera l'examen de la réclamation par le Vendeur. Les exigences énoncées dans la phrase précédente ne sont que des recommandations et n'affectent pas l'efficacité des plaintes soumises sans la description recommandée de la plainte.
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Le Vendeur répondra immédiatement à la réclamation du Client, au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la date de sa soumission. L'absence de réponse au Vendeur dans le délai susmentionné signifie que le Vendeur a considéré la réclamation justifiée.
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Dans le cas où le Vendeur répondrait à la réclamation du Client ou à l'exécution Droits du client au titre de la garantie Il sera nécessaire de livrer le produit au vendeur, le client sera invité par le vendeur pour livrer le produit aux frais du vendeur à l'adresse de Miedniewice 167, 96-100 Miedniewice. Si toutefois, en raison de la nature du défaut, du type de Produit ou du mode de son installation, la livraison du Produit par le Client s'avérait impossible ou excessivement difficile, il sera demandé au Client de mettre à disposition le Produit du Vendeur, après rendez-vous préalable, à l'endroit où se trouve le Produit.
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La demande de livraison du Produit visée au indiquer 6.6 du Règlement n'affecte pas le délai de réponse du Vendeur à la réclamation du Client visée à l'article indiquer 6.5 du Règlement et ne porte pas atteinte au droit du client de demander au vendeur de démonter le produit défectueux et de réinstaller le produit après remplacement par un produit sans défaut ou élimination du défaut visé à l'art. 561 [1] du Code civil.
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MÉTHODES EXTRAJUDICIAIRES DE RÈGLEMENT DES PLAINTES ET DE POURSUITE DES RÉCLAMATIONS, AINSI QUE LES RÈGLES D'ACCÈS À CES PROCÉDURES
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Des informations détaillées sur la possibilité pour le Client consommateur d'utiliser les voies extrajudiciaires de traitement des réclamations et des recours et les règles d'accès à ces procédures sont disponibles dans les bureaux et sur les sites Internet des médiateurs poviat (municipaux) de la consommation, des organisations sociales dont les tâches statutaires comprennent la protection des consommateurs, les inspections de l'inspection du commerce et aux adresses Internet suivantes du Bureau de la concurrence et de la protection des consommateurs : http://www.uokik.gov.pl/spory_konsumenckie.php ; http://www.uokik.gov.pl/sprawy_indywidualne.php et http://www.uokik.gov.pl/wazne_adresy.php.
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Le client consommateur dispose des possibilités exemplaires suivantes d'utiliser les voies de réclamation et de recours extrajudiciaires :
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Le client a le droit de saisir un tribunal amiable permanent de la consommation visé à l'art. 37 de la loi du 15 décembre 2000 sur l'inspection du commerce (Journal officiel de 2001, n° 4, article 25, tel que modifié), avec une demande de règlement d'un différend découlant du contrat de vente conclu. Les règles d'organisation et de fonctionnement des tribunaux permanents d'arbitrage de la consommation sont précisées dans l'ordonnance du ministre de la justice du 25 septembre 2001 portant règles d'organisation et de fonctionnement des tribunaux permanents d'arbitrage de la consommation. (Journal des lois 2001, n° 113, article 1214).
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Le client a le droit de s'adresser à l'inspecteur provincial de l'inspection du commerce, conformément à l'art. 36 de la loi du 15 décembre 2000 relative à l'inspection du commerce (Journal officiel de 2001, n° 4, article 25, tel que modifié), avec demande d'ouverture d'une procédure de médiation sur le règlement amiable du litige entre le Client et le Vendeur. Des informations sur les règles et la procédure de la procédure de médiation menée par l'inspecteur provincial de l'inspection du commerce sont disponibles dans les bureaux et sur les sites Internet des différentes inspections provinciales de l'inspection du commerce.
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Le client peut obtenir une aide gratuite pour résoudre le litige entre le client et le vendeur, également en utilisant gratuitement l'assistance d'un médiateur des consommateurs du poviat (municipal) ou d'une organisation sociale dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs (y compris la Fédération des consommateurs, l'Association des consommateurs polonais). Des conseils sont fournis par la Fédération des consommateurs au numéro d'assistance téléphonique gratuit 800 007 707 et par l'Association des consommateurs polonais à l'adresse e-mail : [email protected].
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A l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr une plateforme de règlement en ligne des litiges entre consommateurs et entrepreneurs au niveau de l'UE (plateforme ODR) est disponible. La plate-forme ODR est un site Web interactif et multilingue avec un guichet unique pour les consommateurs et les entrepreneurs cherchant à régler à l'amiable un litige concernant des obligations contractuelles découlant d'un discours de vente en ligne ou d'un contrat de prestation de services.
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LE DROIT DE RÉSILIATION DU CONTRAT
(APPLICABLE AUX CONTRATS DE VENTE CONCLUS À PARTIR DU 25 DÉCEMBRE 2014)-
Un consommateur qui a conclu un contrat à distance peut, dans un délai de 14 jours calendaires, le résilier sans donner de motif et sans encourir de frais, à l'exception des frais spécifiés au point 8.8 du Règlement. Pour respecter le délai, il suffit d'envoyer un relevé avant son expiration. La déclaration de rétractation du contrat peut être présentée, par exemple :
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Par écrit à l'adresse: Miedniewice 167, 96-100 Miedniewice;
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sous forme électronique par e-mail à l'adresse suivante : magasin @ KeeShoes;
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Un modèle de formulaire de rétractation exemplaire figure à l'annexe 2 de la loi sur les droits des consommateurs et est en outre disponible sur le site de la boutique en ligne dans l'onglet « Retours de produits »". Le consommateur peut utiliser le modèle de formulaire, mais ce n'est pas obligatoire.
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Le délai de rétractation du contrat commence :
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pour un contrat en exécution duquel le Vendeur délivre le Produit, étant obligé d'en transférer la propriété (par exemple Contrat de vente) - dès la prise de possession du Produit par le consommateur ou un tiers désigné par lui autre que le transporteur, et dans le cas d'un contrat qui : (1) comprend de nombreux Produits livrés séparément, en lots ou en parties - à compter de la prise de possession du dernier Produit, lot ou partie, ou (2) consiste en la livraison régulière de Produits pendant une période déterminée - de la prise de possession du premier des Produits ;
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pour les autres contrats - à compter de la date de conclusion du contrat.
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En cas de rétractation d'un contrat à distance, le contrat est considéré comme nul.
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Le Vendeur est tenu de restituer immédiatement, au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la déclaration du consommateur de rétractation du contrat, au consommateur tous les paiements effectués par lui, y compris les frais de livraison du Produit (à l'exception des les frais supplémentaires résultant du mode de livraison choisi par le Client autre que le mode de livraison standard le moins cher disponible dans la Boutique en ligne). Le vendeur remboursera le paiement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur, à moins que le consommateur n'ait expressément accepté un mode de retour différent, qui n'entraîne aucun frais pour lui. Si le Vendeur n'a pas proposé de récupérer lui-même le Produit auprès du consommateur, il peut suspendre le remboursement des paiements reçus du consommateur jusqu'à ce que le Produit soit retourné ou que le consommateur fournisse la preuve de son retour, selon la première éventualité.
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Le consommateur est obligé de se retirer immédiatement, au plus tard dans les 14 jours civils à compter de la journée, il s'est retiré du contrat, de retourner le produit du vendeur ou de le transférer à la personne autorisée par le vendeur pour le ramassage, à moins que le vendeur n'ait proposé de collecter le produit lui-même. Pour maintenir la date limite, il suffit de renvoyer le produit avant son expiration. Le consommateur peut renvoyer le produit à l'adresse suivante: Miedniewice 167, 96-100 Miedniewice.
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Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur du Produit résultant d'une utilisation qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du Produit.
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Frais éventuels liés à la rétractation du consommateur du contrat, que le consommateur est tenu de supporter :
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Si le consommateur a choisi un mode de livraison du Produit autre que le mode de livraison standard le moins cher disponible dans la Boutique en ligne, le Vendeur n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires encourus par le consommateur.
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Le consommateur supporte les frais directs de retour du Produit.
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Dans le cas d'un Produit qui est un service dont l'exécution - à la demande expresse du consommateur - a commencé avant la date limite de rétractation du contrat, le consommateur qui exerce le droit de rétractation du contrat après avoir fait une telle demande , est tenu de payer les services fournis jusqu'à la résiliation du contrat. Le montant du paiement est calculé au prorata de l'étendue de la prestation fournie, en tenant compte du prix ou de la rémunération convenus dans le contrat. Si le prix ou la rémunération est excessif, la base de calcul de ce montant est la valeur marchande de la prestation fournie.
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Le droit de rétractation d'un contrat à distance n'est pas disponible pour le consommateur en ce qui concerne les contrats :
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(1) pour la fourniture de services, si le vendeur a entièrement exécuté le service avec le consentement exprès du consommateur, qui a été informé avant le début du service qu'après l'exécution du service par le vendeur, il perdra le droit résilier le contrat ; (2) lorsque le prix ou la rémunération dépend de fluctuations du marché financier sur lesquelles le Vendeur n'a aucun contrôle et qui peuvent survenir avant la date limite de rétractation du contrat ; (3) dans laquelle l'objet de la prestation est un produit non préfabriqué, fabriqué selon les spécifications du consommateur ou servant à satisfaire ses besoins individuels; (4) dans lequel l'objet du service est un Produit qui se détériore rapidement ou a une courte durée de vie ; (5) dans lequel l'objet du service est un Produit livré dans un emballage scellé, qui, après ouverture du colis, ne peut être retourné pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si le colis a été ouvert après la livraison ; (6) dans lequel l'objet du service sont des produits qui, après la livraison, en raison de leur nature, sont indissociablement liés à d'autres choses ; (7) lorsque l'objet de la prestation sont des boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat de vente, et dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours, et dont la valeur dépend des fluctuations du marché sur lesquels le Vendeur n'a aucun contrôle ; (8) dans lequel le consommateur a expressément demandé au vendeur de venir à lui pour une réparation ou un entretien urgent ; si le Vendeur fournit des services supplémentaires autres que ceux demandés par le consommateur, ou fournit des Produits autres que des pièces de rechange nécessaires à la réparation ou à l'entretien, le consommateur a le droit de résilier le contrat en ce qui concerne les services ou Produits supplémentaires ; 9° dans laquelle la prestation a pour objet des enregistrements sonores ou visuels ou des logiciels informatiques livrés dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison ; 10° pour la livraison de journaux, périodiques ou magazines, à l'exception des contrats d'abonnement ; (11) conclu par le biais d'une enchère publique ; (12) pour la prestation de services d'hébergement, autre qu'à des fins résidentielles, de transport de marchandises, de location de voitures, de restauration, de services liés aux loisirs, au divertissement, aux événements sportifs ou culturels, si le contrat indique le jour ou la période de prestation de service ; (13) pour la livraison de contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support matériel, si l'exécution a commencé avec le consentement exprès du consommateur avant la date limite de rétractation du contrat et après avoir informé le vendeur de la perte du droit de rétractation du Contrat.
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DISPOSITIONS CONCERNANT LES ENTREPRENEURS
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Cette section du Règlement et les dispositions qui y sont contenues s'appliquent uniquement aux Clients et Utilisateurs du Service qui ne sont pas des consommateurs.
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Le vendeur a le droit de résilier le contrat de vente conclu avec le client qui n'est pas un consommateur dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de sa conclusion. La rétractation du contrat de vente dans ce cas peut avoir lieu sans indication de motif et ne donne lieu à aucune réclamation de la part du client qui n'est pas un consommateur contre le vendeur.
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Dans le cas des Clients qui ne sont pas des consommateurs, le Vendeur a le droit de limiter les modes de paiement disponibles, y compris d'exiger un prépaiement en tout ou en partie, quel que soit le mode de paiement choisi par le Client et le fait de conclure un Contrat de vente. .
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Lors de la remise du Produit par le Vendeur au transporteur, les avantages et charges associés au Produit et le risque de perte accidentelle ou de détérioration du Produit seront transférés au Client qui n'est pas un consommateur. Dans un tel cas, le Vendeur ne sera pas responsable de toute perte, défaut ou dommage au Produit résultant de son acceptation pour le transport jusqu'à sa livraison au Client, et du retard dans le transport de l'expédition.
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Si le Produit est envoyé au Client par l'intermédiaire d'un transporteur, le Client non consommateur est tenu de contrôler le colis dans les délais et selon les modalités acceptées pour de tels colis. S'il constate que le Produit a été perdu ou endommagé pendant le transport, il est tenu d'effectuer toutes les actions nécessaires pour déterminer la responsabilité du transporteur.
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Conformément à l'art. 558 § 1 du Code civil, la responsabilité du Vendeur au titre de la garantie du Produit envers le Client qui n'est pas un consommateur est exclue.
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Dans le cas des Clients qui ne sont pas des consommateurs, le Prestataire de services peut résilier le contrat de fourniture de Services électroniques avec effet immédiat et sans indication de motifs en adressant au Client une déclaration appropriée.
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La responsabilité du Prestataire / Vendeur envers le Destinataire du Service / Client qui n'est pas un consommateur, quelle que soit sa base légale, est limitée - tant dans le cadre d'une seule réclamation, que pour l'ensemble des réclamations - jusqu'au montant du prix payé et des frais de livraison en vertu du contrat de vente, mais pas plus d'un montant de mille zlotys. Le Prestataire de services / Vendeur est responsable envers le Destinataire du service / Client qui n'est pas un consommateur uniquement des dommages typiques prévisibles au moment de la conclusion du contrat et n'est pas responsable des avantages perdus par rapport au Destinataire du service / Client qui n'est pas un consommateur.
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Tout litige survenant entre le Vendeur / Prestataire de services et le Client / Destinataire du service qui n'est pas un consommateur sera soumis au tribunal compétent du siège du Vendeur / Prestataire de services.
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PROVISIONS FINALES
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Les accords conclus via la boutique en ligne sont conclus en polonais.
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Modification de la réglementation :
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Le Prestataire se réserve le droit de modifier le Règlement pour des raisons importantes, à savoir : changements dans la loi; changements dans les modes de paiement et de livraison - dans la mesure où ces modifications affectent la mise en œuvre des dispositions du présent Règlement.
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En cas de conclusion de contrats continus sur la base du présent règlement (par exemple, fourniture de services électroniques - Compte) le règlement modifié lie le bénéficiaire du service si les exigences prévues à l'art. 384 et 384 [1] du Code civil, c'est-à-dire que le Bénéficiaire du service a été correctement informé des changements et n'a pas résilié le contrat dans les 14 jours calendaires à compter de la date de notification. Dans le cas où la modification du Règlement entraîne l'introduction de nouveaux frais ou une augmentation des frais existants, le Destinataire du service qui est un consommateur a le droit de résilier le contrat.
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En cas de conclusion de contrats d'une autre nature que les contrats continus (par exemple, contrat de vente) sur la base du présent règlement, les modifications apportées au règlement n'enfreindront en aucune manière les droits acquis des destinataires du service / clients consommateurs avant la date de l'entrée en vigueur des modifications du Règlement, en particulier, les modifications du Règlement ne s'appliqueront pas aux Commandes déjà passées ou passées et aux Contrats de vente conclus, mis en œuvre ou exécutés.
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Dans les matières non couvertes par le présent Règlement, les dispositions généralement applicables du droit polonais s'appliquent, en particulier : le Code civil ; la loi sur la fourniture de services électroniques du 18 juillet 2002 (Journal officiel 2002 n° 144, article 1204, tel que modifié) ; pour les Contrats de vente conclus à partir du 25 décembre 2014 avec des Clients consommateurs - les dispositions de la loi relative au droit des consommateurs du 30 mai 2014 (Journal officiel de 2014, article 827 modifié) ; et d'autres dispositions pertinentes de la loi généralement applicable.
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