Glany - un look de jeunesse dans une édition féminine?

Les guanys sont principalement associés à des mouvements de jeunes, pas entièrement féminins - au contraire. Cependant, les bottes, comme chaussures d’automne, peuvent parfaitement remplacer les bottes et les bottes pour lesquelles il fait encore trop chaud. Actuellement, on peut en voir beaucoup paires intéressantes de ces chaussurescela attirera l'attention de chaque femme. Pourquoi?

En pensant à "Glany", nous pouvons voir une vision de chaussures noires, assez grandes qui se retrouvent derrière la cheville, et même plus haut, ici sous le genou. En attendant, ces versions féminines, promues à l'automne 2018, sont capables de conquérir le cœur ... avec de la couleur, des imprimés et même un patch.

 

Boîtes de conserve - pas seulement noires, ni blanches

La version féminine des carbonates, ou bottes à lacets, ressemble plus à des piégeurs de montagne qu'à des chaussures militaires lourdes. Pendant ce temps, le carbonate donnera de meilleurs résultats lors d’une promenade sur Krupówki que lors d’une marche vers les sommets des montagnes polonaises. Les chaussures colorées sont un succès de la saison en cours. Vous pouvez choisir non seulement des chaussures noires, blanches ou rouges, mais aussi des chaussures roses ou noires avec des impressions diverses images intéressantes. De plus, ces chaussures ne sont pas seulement colorées. Ils ont souvent différentes applications qui font qu'une femme se démarque de la foule. Ces applications sont très diverses. Ils peuvent être des patchs avec des cœurs, des crânes, des navires, mais aussi une peau supplémentaire spécialement plissée qui attire les yeux de tous.

Quoi porter du carbone?

Nous commençons à porter des manteaux et des vestes. Dans cette édition féminine, Glany convient non seulement à différents types de vestes en duvet, mais également à des manteaux plus longs et à une couleur. Les chaussures en laiton mettent l'accent sur la féminité en leur donnant une griffe un peu nécessaire. Pour rendre cette griffe plus visible, vous pouvez investir dans une jupe en coton chaud. Avec le verre, elle deviendra un formidable symbole de confiance en soi féminine. C'est un bon choix pour les femmes qui apprécient les parties féminines de la tenue et qui, en même temps, ne veulent pas s'habiller uniquement avec des stylisations romantiques. Il vaut également la peine de s’amuser avec des vêtements, en particulier lors de sorties en ville: un costume élégant avec du carbone dans une couleur intéressante fonctionnera mieux que des talons hauts sophistiqués.