Glany - un look jeune dans une édition féminine ?


Le gland est principalement associé aux mouvements de jeunesse, pas entièrement féminins - bien au contraire. Cependant, les bottes, comme les bottes d'automne, peuvent remplacer parfaitement les bottes Chelsea ou les bottes encore trop chaudes pour elles. Actuellement, nous pouvons voir de nombreuses paires intéressantes de ces chaussures qui attireront l'attention de chaque femme. Pourquoi?

Le gland est principalement associé aux mouvements de jeunesse, pas entièrement féminins - bien au contraire. Cependant, les bottes, comme les bottes d'automne, peuvent remplacer parfaitement les bottes Chelsea ou les bottes encore trop chaudes pour elles. Nous pouvons voir beaucoup en ce moment paires intéressantes de ces chaussuresqui attirera l'attention de chaque femme. Pourquoi?

Quand on pense "bottes", on est confronté à une vision de chaussures noires, assez larges qui se terminent derrière la cheville, et encore plus haut, juste en dessous du genou. En attendant, ces versions féminines, lancées à l'automne 2018, peuvent gagner le cœur avec... de la couleur, un imprimé et même un patch.

 

Bottes - pas seulement noires, pas seulement blanches

La version féminine des bottes, c'est-à-dire des chaussures à lacets fermées, ressemble plus à des bottes de randonnée en montagne qu'à de lourdes bottes militaires. En attendant, ce sont les bottes qui se révéleront meilleures lors d'une promenade sur Krupówki que lors de la marche vers les sommets des montagnes polonaises. Les chaussures colorées sont un succès de la saison. Vous pouvez choisir non seulement des chaussures noires, blanches ou rouges, mais aussi des chaussures roses ou avec des impressions images différentes et intéressantes. De plus, ces chaussures ne sont pas seulement colorées. Ils ont souvent diverses applications qui permettent à une femme de se démarquer de la foule. Ces applications sont vraiment diverses. Ceux-ci peuvent être des patchs avec des cœurs, des crânes, des navires, ainsi qu'une peau supplémentaire spécialement froissée qui attire les yeux de tout le monde.

Quoi porter des bottes?

Nous commençons lentement à porter des manteaux et des vestes. Dans cette édition pour femmes, les bottes s'adaptent non seulement à différents types de doudounes, mais aussi à des manteaux plus longs et unicolores. Les chaussures en laiton mettent l'accent sur la féminité, en lui donnant une touche nécessaire. Pour rendre cette griffe plus visible, vous pouvez investir dans une jupe en coton chaude - avec des bottes, elle deviendra un grand symbole de la confiance en soi des femmes. C'est un bon choix pour les femmes qui apprécient les vêtements féminins et qui en même temps ne veulent pas s'habiller uniquement dans des styles romantiques. Cela vaut également la peine de devenir fou avec la tenue, surtout lorsque vous allez en ville - une tenue élégante avec des bottes d'une couleur intéressante fonctionnera mieux que des bottes à talons hauts sophistiquées.