Des cubes épais ? Nous savons comment les faire paraître plus minces !


Les grosses chevilles larges sont un problème qui touche de nombreuses femmes. Au lieu de les cacher sous les jambes larges du pantalon, vous pouvez facilement les rendre plus minces et ravir avec un look parfait dans les jupes et les robes. La seule chose dont vous avez besoin, ce sont… des chaussures bien choisies ! Dans notre article, vous trouverez de précieux conseils qui vous aideront à faire face à ce problème.

Les cubes épais ne sont pas un problème !

Cacher des chevilles épaisses sous des jambes de pantalon larges n'est pas la seule solution quand on veut se sentir en confiance malgré ses complexes. Tout ce que vous avez à faire est de suivre quelques conseils simples qui vous aideront à choisir les chaussures parfaites pour diverses occasions. 

De cette façon, vous réglerez ce problème en un clin d'œil, reprendrez confiance en vous et porterez vos jupes et robes préférées avec le sourire aux lèvres. Intéressant? Commençons!

Prenez soin de votre équilibre

L'équilibre est la clé ! Non seulement dans la vie, mais aussi en apparence. Si vous voulez que vos chevilles paraissent plus fines, choisissez des chaussures qui les équilibrent.

Les rayures horizontales autour de la cheville peuvent faire paraître vos jambes plus courtes et plus larges, ce que vous voulez éviter !

Au lieu de ceintures étroites et de talons aiguilles fins, mettez des inserts massifs dans des chaussures qui donneront à vos chevilles une bien meilleure apparence. Optez pour de larges rayures diagonales et des poteaux stables, grâce auxquels vous obtiendrez l'effet WOW.

Choisissez consciemment les couleurs

Différentes nuances de beige sont parfaites pour les jambes ouvertes. C'est la couleur nude qui détournera l'attention des chevilles épaisses et vous aidera à obtenir une silhouette harmonieuse. Si vous portez des pantalons noirs ou des collants noirs, choisissez des chaussures foncées. Sinon, vous raccourcirez visuellement votre silhouette et vos chevilles paraîtront plus épaisses qu'elles ne le sont en réalité. 

Évitez les contrastes qui pourraient attirer l'attention sur les zones problématiques. Choisissez des bottes et des bottes à tige large, grâce auxquelles votre jambe semblera plus longue et la cheville massive disparaîtra de la vue.

Modèles éprouvés de chaussures pour femmes aux chevilles épaisses

Maintenant que vous savez comment choisir des chaussures qui aminciront optiquement vos chevilles épaisses étape par étape, il est temps de vous inspirer. Si vous aimez les solutions toutes faites, n'oubliez pas de consulter la liste de nos modèles préférés de chaussures pour femmes aux chevilles épaisses. 

Escarpins à talon ouvert

Ce sont des chaussures à la mode qui allient confort et élégance. Les orteils arrondis apporteront du confort à vos pieds et des sangles confortables au niveau du talon vous aideront à garder votre équilibre, quelle que soit la hauteur de talon que vous choisissez. Portez-les avec des jeans 7/8 et des chemises en lin, avec vos robes préférées vêtement décontracté et jupes plissées.

 

Nos modèles préférés : daim, escarpins noirs/ / pompes à moutarde/ / escarpins beiges/ / ballerines à talon ouvert

 

Bottes et bottes à coupe large

Les bottes et les bottes sont parfaites pour les froides journées d'hiver et la gadoue d'automne. Au lieu de choisir des modèles ajustés et serrés dans lesquels vous serez mal à l'aise, misez sur une tige large. Choisissez entre des bottes classiques, des bottes de cow-boy et des bottes amples qui vous assureront un look parfait par mauvais temps. Portez-les avec vos jupes plissées préférées et des pulls amples et chauds. 

Nos favoris : bottes marron à tige large/ / bottes à col large/ / bottines roses à tige ample/ / bottes de cow-boy classiques/ / bottes de cow-boy noires

Escarpins sur le poteau

Les pompes sur le bloc sont simplement créées pour les femmes aux mollets épais. Grâce à ces chaussures, vous pourrez facilement équilibrer vos proportions et compléter les stylisations pour ces occasions plus formelles. Portez-les au bureau avec des robes crayon ou au quotidien avec des jupes trapèze confortables.

Nos favoris: escarpins noirs sur un poteau avec une chaîne en or/ / escarpins jaunes sur poteau à rayures/ / escarpins roses noués sur le poteau 

Sandales fermées au-dessus de la cheville

L'été est le moment idéal pour commencer à lutter contre les complexes de la cheville grasse. Vous n'avez certainement pas l'intention de cuisiner en chaussures fermées. Portez des sandales en cuir naturel avec des jupes et des robes aérées. Cependant, assurez-vous que le fermoir passe juste au-dessus de la ligne de la cheville. De cette façon, vous obtiendrez l'effet désiré et masquerez optiquement les chevilles épaisses. 

Modèles recommandés : sandales cloutées marron/ / sandales noires avec fixations/ / sandales noires sur le poteau/ / chaussures romaines en argent

Méfiez-vous de ces chaussures si vous avez des chevilles épaisses

D'autre part, il existe des modèles qui accentueront les imperfections et rendront l'effet considérablement déformé.

Évitez les ballerines, les décorations glamour et les talons fins. Les bottes ajustées se terminant au milieu du mollet ne seront pas non plus votre alliée. Faites également attention aux chaussures intégrées qui se terminent juste en dessous de la cheville.

Dites adieu aux complexes une fois pour toutes !

En utilisant les conseils ci-dessus, vous pourrez certainement choisir des chaussures dans lesquelles vous aurez l'air proportionné et dire adieu aux complexes une fois pour toutes.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de limites à la mode et si vous vous sentez comme une fonceuse dans des modèles que nous ne recommandons pas, ne les abandonnez pas. Peu importe les chaussures que vous choisissez, portez-les la tête haute et respirez la confiance.