Comment s'habituer à marcher avec des talons hauts ?


Vous utilisez le confort au quotidien et portez des chaussures plates, mais une opportunité se rapproche quand vous devez vous passer d'escarpins, de compensées ou de talons ? Savez-vous que marcher en chaussures hautes n'est pas votre fort - vous tremblez, vous avez mal aux jambes et au lieu de penser à l'événement, vous ne rêvez que de les changer pour une plus confortable ? Alors lisez notre guide pour vous habituer à marcher avec des talons hauts !

Première étape - choisissez des talons hauts confortables

Les talons hauts sont sûrs d'être beaux, mais peuvent ne pas être le meilleur choix si vous n'avez pas l'habitude de marcher avec des talons. Au lieu de modèles vernis et instables, choisissez les chaussures à talons les plus confortables. Nous vous recommandons de choisir une variante qui vous conviendra - à la fois en termes de hauteur, de matériau ou de design. La meilleure décision sera des escarpins en cuir fleur. Celui-ci s'adaptera parfaitement à votre pied, ce qui vous garantira un confort tout en le portant. Ils seront parfaits pour commencer Espinto H noir escarpins. Cependant, si vous n'aimez pas leur esthétique et préférez un modèle plus moderne, vous pourriez les aimer Espinto doré 889 sur épingle jaune, et si l'occasion pour laquelle vous vous préparez est votre mariage - ils seront parfaits Espinto escarpins perle blanche sur épingle.

Deuxième étape - augmentez progressivement la hauteur du talon

N'attrapez pas une épingle très haute et fine. Un tel talon peut vite vous décourager car vous ne vous sentirez pas en confiance et stable dessus. Au lieu de cela, choisissez une variante légèrement inférieure avec un talon suffisamment épais, puis augmentez-la progressivement. Ils seront les premiers à réussir l'examen, par ex. Escarpins Goodin à rayures rouges décorativesqui ont un talon carré de 4 cm. Si vous vous habituez à marcher dedans, choisissez-en une plus haute, par exemple 8 cm Navettes pied-de-poule Seastar ou alors escarpins VINCEZA noirs élégants avec une sangle supplémentaire, stabilisant la cheville et maintenant la chaussure bien sur la jambe. Une fois que vous maîtrisez l'art de marcher avec des talons hauts, les prochains modèles peuvent être sur des talons hauts - par ex. escarpins à talon aiguille en daim bleu marine.

Troisième étape - la pratique rend parfait

Si vous voulez vous habituer à marcher avec des talons hauts alors qu'une occasion importante approche, ne laissez pas l'apprentissage de la marche pour plus tard. Choisissez des chaussures confortables et commencez à vous promener dans la maison avec elles. Au début, plusieurs dizaines de minutes, et avec le temps augmenter le temps et la distance parcourue. Nous vous recommandons de vous promener dans le domaine, de porter des talons hauts pour travailler ou rencontrer des amis. Plus vous les portez, plus il y a de chances que leur port cesse d'être problématique et embarrassant pour vous. Comme nous l'avons mentionné précédemment, augmentez également le talon progressivement. Et lorsque l'événement pour lequel vous vous préparez arrive, testez vos chaussures dans lesquelles vous souhaitez vous produire. Lorsque vous allez danser dedans toute la nuit ou parcourir de longues distances, vous devez être sûr qu'ils passeront le test.

Quatrième étape - travaillez votre posture

Bien que marcher avec des talons soit extrêmement utile, il y a une chose dont vous devez vous rappeler : maintenir une bonne posture corporelle est extrêmement important. Vous ne vous affaissez pas tous les jours ? Parfaitement! Malheureusement, souvent les femmes qui mettent des chaussures à talons hauts oublient la bonne posture et se penchent instinctivement en avant pour maintenir l'équilibre. Non seulement cela a l'air mauvais, mais cela fait également que votre colonne vertébrale prend une position peu naturelle et que les articulations sont mal chargées. Ainsi, lorsque vous commencez à apprendre à marcher avec des talons, n'oubliez pas de baisser vos omoplates, de relever la tête, de resserrer vos abdominaux et de garder votre colonne vertébrale droite. Avec le temps, cela deviendra une habitude pour vous de maintenir cette attitude !

Cinquième étape - ne vous découragez pas !

Apprendre à marcher avec des talons peut vous décourager, surtout si vous n'avez jamais porté de bottes hautes auparavant. Cette position du pied sollicite le mollet et vous oblige à garder l'équilibre. Mais rappelez-vous que la pratique rend parfait. Si vous ne vous découragez pas, vous vous habituerez à cette attitude et elle sera neutre pour vous avec le temps. Plus vous vous entraînez, plus il est probable que la marche avec des talons pénètre dans votre sang. Peut-être que dans quelques semaines vous vous déplacerez en talons hauts comme une star d'Hollywood ? Bonne chance!

Nous espérons que vous trouverez nos conseils efficaces. N'oubliez pas de choisir avant tout des chaussures confortables - nous vous recommandons de consulter l'offre du magasin KeeShoes. Nous sommes sûrs que vous y trouverez un modèle adapté qui vous aidera à vous habituer à marcher en talons hauts !