Comment vous habituez-vous à marcher en talons hauts?


Tous les jours, vous vous concentrez sur le confort et portez des chaussures plates, mais l'occasion se présente lorsque vous ne vous passez pas de talons hauts, de talons compensés ou de talons? Vous savez que marcher avec des chaussures hautes n'est pas votre point fort - vous chancelez, vos jambes vous font mal et au lieu de penser à l'événement, vous ne rêvez que de les habiller aussi confortablement? Dans ce cas, lisez notre guide, dans lequel nous vous suggérons comment vous habituer à marcher en talons hauts!

Première étape - choisissez des talons hauts confortables

Les pantoufles hautes se présenteront certainement magnifiquement, mais elles ne seront peut-être pas le meilleur choix si vous n'avez pas l'expérience de la marche avec des talons hauts. Au lieu de modèles vernis et instables, enfilez les talons hauts les plus confortables. Nous vous recommandons de choisir une variante qui sera confortable pour vous - à la fois en termes de hauteur, de matériau et de style. Des escarpins en cuir pleine fleur seront la meilleure décision. Celui-ci s'adapte parfaitement à votre pied, ce qui garantit un confort lors du port. Ils seront parfaits pour commencer Escarpins Espinto, noir H. Cependant, si vous n'aimez pas leur esthétique et préférez un modèle plus moderne, vous aimerez peut-être Escarpins Espinto or 889 sur un talon jaune, et si l'occasion à laquelle vous vous préparez est votre mariage - ils seront parfaits Escarpins en perles Espinto sur un talon blanc.

Deuxième étape - augmenter progressivement la hauteur du talon

Ne choisissez pas une épingle très haute et fine. Un tel talon peut rapidement vous décourager, car vous ne vous sentirez pas confiant et stable. Au lieu de cela, choisissez une variante légèrement inférieure avec un talon épais correspondant, puis augmentez-la progressivement. Ils seront les premiers à réussir l'examen, par ex. Escarpins Goodin avec ceinture rouge décorativequi ont un talon aiguille de 4 cm. Si vous vous êtes déjà habitué à y marcher, choisissez-en un plus haut, par exemple 8 cm Escarpins Seastar en pied-de-poule ou élégantes escarpins noirs VINCEZA avec une sangle supplémentaire qui stabilise la cheville et maintient bien le pied sur la jambe. Une fois que vous maîtrisez l'art de marcher en talons hauts, les modèles suivants peuvent être sur un talon haut - par exemple escarpins en daim bleu marine.

Troisième étape - la pratique rend parfait

Si vous voulez vous habituer à marcher en talons hauts car une opportunité importante approche, ne laissez pas apprendre à marcher plus tard. Choisissez des chaussures confortables et commencez à vous promener dans la maison. Au début quelques dizaines de minutes, et avec le temps augmenter ce temps et la distance parcourue. Nous vous recommandons de vous promener dans le domaine ou de mettre des talons hauts pour travailler ou rencontrer des amis. Plus vous les portez souvent, plus vos chances de les porter cesseront d'être problématiques et gênantes. Comme nous l'avons mentionné précédemment, augmentez progressivement votre talon. Et lorsque l'événement auquel vous vous préparez arrive - testez vos chaussures dans lesquelles vous souhaitez apparaître. Lorsque vous prévoyez de danser toute la nuit ou de parcourir de longues distances, vous devez vous assurer qu'ils réussiront l'examen.

Quatrième étape - travaillez votre attitude

Pratiquer la marche avec des talons est extrêmement utile, mais vous devez vous souvenir de quelques conseils - il est extrêmement important de maintenir une posture correcte. Ne vous affalez-vous pas tous les jours? Super! Malheureusement, souvent les femmes qui mettent des chaussures à talons hauts oublient la bonne posture et se penchent instinctivement en avant pour maintenir l'équilibre. Non seulement cela semble mauvais, mais cela fait également prendre à votre colonne vertébrale une position non naturelle et vos articulations sont mal chargées. Donc, au début de l'apprentissage de la marche sur les talons, n'oubliez pas de tirer les épaules, de lever la tête, de fléchir les muscles abdominaux et de garder la colonne vertébrale droite. Au fil du temps, le maintien de cette attitude deviendra une habitude!

Étape cinq - ne vous découragez pas!

Apprendre à marcher sur des talons peut vous décourager, surtout lorsque vous n'avez jamais porté de chaussures hautes auparavant. Cette position du pied provoque une tension du mollet et vous oblige à maintenir l'équilibre. N'oubliez pas, cependant, que la pratique rend parfait. Si vous ne vous découragez pas, vous vous habituerez à cette attitude et avec le temps, elle sera neutre pour vous. Plus vous vous entraînez, plus vous avez de chances de marcher avec des talons dans votre sang. Peut-être que dans quelques semaines vous vous déplacerez en talons aiguilles comme une star hollywoodienne? Bonne chance!

Nous espérons que nos conseils s'avéreront efficaces. N'oubliez pas de choisir des chaussures confortables - nous vous recommandons de consulter l'offre du magasin butymodne.pl. Nous sommes convaincus que vous y trouverez le bon modèle qui vous aidera à vous habituer à marcher en talons hauts!