Comment porter des bottes? Trois suggestions de styles à la mode

Bottes - pourquoi sont-elles si populaires?

La saison automne-hiver nous oblige à changer notre garde-robe pour une garde-robe légèrement plus chaude. Il en va de même pour les chaussures. L'une des propositions de mode qui jouit de la plus grande reconnaissance chez les femmes sont les bottes pour femmes . Celles-ci prennent une forme différente - des bottes Jodhpur classiques, en passant par les bottes de cow-boy, les bottes de randonnée, les baskets isolées, jusqu'aux talons hauts. Il existe de nombreuses variantes, il n'est donc pas surprenant que les femmes aiment ce type de chaussures - tout le monde trouvera quelque chose pour lui-même. De plus, vous pouvez porter presque tous les styles avec de telles chaussures. Ils ont fière allure en combinaison avec des combinaisons élégantes, ainsi que des combinaisons décontractées ou sportives. L'avantage des bottes est leur prix assez bas - vous pouvez acheter des copies à la mode sur butymodne.pl aux alentours de 70 PLN. Vous vous demandez quel modèle choisir? Apprenez à connaître nos suggestions sur la façon de porter des bottes - cela peut faciliter les décisions d'achat!

Comment porter des bottes - répondre à trois suggestions de mode

  • Bottes dans un style élégant - si vous avez une solution importante à l'avant, où vous voulez être élégant ou si vous êtes lié par un code vestimentaire professionnel, nous vous recommandons de choisir des bottes Jodhpur classiques - talons plats ou hauts. Vous aimerez peut-être les bottes noires sur le poteau F156-2 ou les bottes noires Caprice 25433 . Vous pouvez mettre ce type de chaussures sur une robe, une jupe, un pantalon élégant ou un costume pour femme. Les bottes ont l'air bien en combinaison avec un manteau élégant, mais vous pouvez également les porter avec une veste. Plus le modèle que vous choisissez est classique, plus il s'adaptera parfaitement aux vêtements. Cependant, si vous pariez sur un modèle plus extravagant, par exemple des bottes isolées rouges sur le poteau G-7656 - soyez prudent lors du choix des couleurs et des motifs.
  • Bottes de tous les jours - les combinaisons décontractées avec des bottes ont été un succès ces dernières années. Vous pouvez presque toujours porter ce type de chaussures - au travail, au cinéma, pour une promenade, le shopping ou même pour une fête. Lorsque la saison des ballerines, espadrilles et sandales se termine, il vaut la peine d'avoir des bottes classiques en magasin. Si vous choisissez des bottes très à la mode cette saison avec des clous et des boucles, comme les bottes rock noires Bestelle , vous pouvez les combiner avec des tubes noirs ou des petits amis et mettre un manteau ou une veste préférée. Lorsque vous choisissez une copie colorée, par exemple des bottes rouges élégantes Goodin , vous pouvez mettre une jupe à la mode ou votre robe préférée. En plus, il est préférable de choisir un manteau noir ou bleu marine. À leur tour, des chaussures telles que ces bottes plates vertes pour femmes 99-110 Olive peuvent être combinées avec succès avec votre jean préféré et votre veste chaude!
  • Bottes de sport - jusqu'à récemment, les bottes n'étaient associées qu'à leur version élégante. Aujourd'hui, cependant, en réponse aux besoins des clients, ils sont également disponibles dans des versions plus sportives, vous pouvez donc les porter avec succès avec des leggings ou des pantalons de survêtement. Par exemple, les chaussures Ugg Mini Bailey Bow Ii W 1016501-BLK sont une sorte de bottes que même les influenceurs portent pour les survêtements. Choisissez votre pantalon confortable préféré et votre veste chaude pour ce type de chaussures, et votre look à la mode sera élégant et surtout confortable! Vous aimerez aussi les baskets roses isolées TL135-3 , que vous pouvez mettre sur vos leggings et y porter pour l'entraînement. Cependant, ils auront aussi fière allure avec un jean ou un pantalon de survêtement.

Que considérer lors de l'achat de bottes?

Nous vous avons montré combien de types de bottes vous pouvez trouver. Cependant, vous pouvez avoir des doutes sur le fait que tous vous conviendront. Si vous avez une silhouette mince et de longues jambes, des bottes avec une tige lâche seront le meilleur choix - elles mettront l'accent sur vos points forts. Lorsque vous avez les jambes courtes d'un ami, nous recommandons des talons assortis qui les allongeront visuellement. Dans le cas des mollets minces, les femmes peuvent se permettre une touche de folie - choisissez des bottes avec des décorations (par exemple des franges, des fermetures à glissière) et dans des versions colorées. À son tour, si vous avez un mollet légèrement plus massif, optez pour les classiques - une tige et un pantalon assortis de la même couleur rendront le mollet mince. La même chose se produira lorsque vous choisissez un modèle de bottes avec une barre verticale.

Comme vous pouvez le voir, les bottes sont un type de chaussures très polyvalent. Vous pouvez les porter pour pratiquement toutes les occasions et pour différents styles. Nous vous encourageons à vous familiariser avec l'offre de la boutique en ligne butymodne.pl, où vous trouverez toute une gamme de modèles de bottes à la mode et à les adapter facilement à votre style. Bon shopping!