Comment être féminine en bottes ?


Des chaussures lourdes et massives inspirées de modèles militaires, qui sont principalement associées à des sous-cultures axées sur des genres musicaux spécifiques : rock, punk et métal. C'est ainsi que les bottes peuvent être décrites en un mot. Des milliers d'adolescents et d'adultes - hommes et femmes du monde entier adorent les chaussures avec un laçage distinctif, une tige en cuir haute et une semelle solide. Nous suggérons comment créer un style avec des bottes dans le rôle principal, afin que leurs propriétaires aient l'air et se sentent féminins.

Une brève histoire des bottes

L'idée de chaussures qui tiennent le pied très serré est venue d'un médecin blessé, Klaus Märtens. Le projet, développé en 1945, a rapidement gagné en popularité parmi les travailleurs et les services en uniforme. Comment les bottes, aussi appelées martres, sont-elles devenues un élément irremplaçable de la mode de rue ? Les chaussures massives ont séduit les représentants des sous-cultures des années 90 - skinheads, punks et métaux. Vous pourriez les porter à un concert sans risquer que quelqu'un se casse le pied pendant le pogo. Une semelle solide à vis était utile lors des combats, et la tige haute protégeait parfaitement de la pluie et du froid. Près de 20 ans ont dû s'écouler pour que la bottine cesse d'être associée uniquement à la jeunesse rebelle et trouve une place cosy dans la garde-robe féminine.

Bottes - à la mode et confortables

Les amateurs de bottes sont d'accord - c'est une chaussure fantastique, très résistante et confortable. On pense qu'ils correspondent le mieux à l'image d'un garçon manqué rebelle dans un t-shirt, un pantalon cargo et une veste en cuir. La mode a cependant donné son feu vert aux bottines et on peut les porter dans des styles très féminins. Afin de ne pas commettre d'erreurs, prenons quelques règles à cœur et rappelons-les lors de la création de nos sets.

Comment être féminine en bottes ?

Les martres peuvent être portées avec des pantalons, des jupes et des robes. Pour les bottes, choisissez un jean skinny moulant, une chemise blanche et une veste Ramones ou un pantalon à plis assorti, un col roulé en laine et un cardigan doux, et nous aurons certainement fière allure. Si nous aimons les stylisations plus audacieuses et que nous aimons jouer avec la mode, les martres conviennent également aux shorts - combinons-les avec des chaussettes longues et plus épaisses. Les amateurs de jupes peuvent porter des bottes de combat avec des modèles en velours côtelé, en denim ou en cuir. Précieux conseil : la jupe doit être ajustée, elle peut être droite ou en forme de A. Nous créerons des stylisations uniques si nous portons une robe en maille douce avec nos bottes, de préférence un modèle oversize. Toutes les robes de style gothique avec des décorations en dentelle et en textile auront également fière allure. N'oubliez pas, cependant, que de cette façon, nous pouvons être perçus comme des membres d'une sous-culture spécifique. Les bottes de combat traditionnelles sont noires, mais nous ne devons pas nous limiter à cette couleur ! Sur le site Web de KeeShoes, vous pouvez trouver des martres de différents modèles et couleurs. Plus la teinte des chaussures est féminine, plus il y a de chances que tout notre style soit léger et féminin.

Quelles combinaisons éviter - une liste d'additifs interdits

Une femme en bottes il peut être à la mode, sexy et joli. Il y a beaucoup d'inspiration mode sur Internet, il est donc facile de tomber dans un piège et de frôler le kitsch. Quel est le problème avec les bottes? Évitez les bas résille et les collants déchirés, sauf si vous créez un costume pour une soirée déguisée, auquel cas il ne fait pas de mal non plus d'éclabousser vos vêtements de sang artificiel et d'utiliser de la poudre blanche. Nous devrions également laisser des robes longues et fluides dans la garde-robe ou les mettre uniquement lorsque nous allons à un concert ou à un rassemblement de rock. Si nous choisissons une tenue pour un mariage et que nous ne sommes pas fans des talons hauts, portons des ballerines ou des sandales. Bottes et robes de cocktail élégantes ne font pas bon ménage. Rappelons également que les chaussures Martens ne sont pas des chaussures de sport ou d'été, alors pour une promenade romantique dans la prairie, enfilons des baskets ou des sandales.

Les bottes sont des chaussures confortables et durables dans lesquelles nous pouvons être belles et féminines. Lorsque vous créez un style, rappelez-vous quelques règles simples et assurez-vous de choisir une paire de chaussures unique dans notre couleur préférée.