Comment distribuer rapidement et sans douleur de nouvelles chaussures?


Vos nouvelles chaussures n'ont pas encore réussi à s'adapter à la forme de votre pied ? Avez-vous l'impression qu'ils sont trop raides et que marcher dessus provoque des douleurs et des frottements ? Ne t'en fais pas! Bien qu'il faille généralement de la patience pour rendre votre nouvelle arrivée confortable, nous connaissons des moyens efficaces et indolores de lâcher vos chaussures rapidement. Commençons!

De nouvelles chaussures sans ampoules ? C'est possible!

L'achat de nouvelles chaussures est l'une des occasions les plus agréables de dépenser de l'argent. Vous choisissez certainement avec soin leur qualité et leur apparence, en les assortissant à votre style unique. Nous sommes convaincus que vous accordez également une attention particulière à leur confort. Vous profitez de votre nouvel achat jusqu'au...

Lorsque vous les mettez pour votre première promenade, il s'avère que vous n'étiez probablement pas fait pour l'être. Les premières écorchures et ampoules donnent envie de s'en débarrasser au plus vite. Heureusement, ce n'est pas aussi grave que cela puisse paraître ! Nous connaissons des moyens éprouvés pour mettre et enlever vos nouvelles chaussures rapidement et sans douleur.

Localisez les points douloureux et hydratez-les correctement

Mettez de nouvelles chaussures et promenez-vous dans la maison aussi longtemps que vous le pouvez. Après environ une heure, vous verrez quels points de vos pieds sont les plus sujets à des frottements désagréables. C'est ce qui peut provoquer des cloques. Une fois que vous avez localisé ces endroits, une bonne hydratation est cruciale. Vous aurez besoin d'une crème pour les pieds ou de vaseline. Humidifiez vos pieds plusieurs fois par jour en faisant attention aux points préalablement identifiés. Les pieds secs sont plus susceptibles de développer des cloques douloureuses.

Pensez également à peler vos pieds régulièrement. De cette façon, vous vous débarrasserez des cellules mortes de la peau et les préparations que vous utiliserez seront absorbées plus efficacement. De cette façon, vous serez sur le chemin de vos pieds sans ampoules !

Bonus : Des pieds hydratés et bien soignés vous récompenseront avec une belle apparence !

Utilisez un anti-transpirant pour empêcher vos pieds de transpirer

Les pieds moites sont l'environnement idéal pour les cloques. Pour éviter cela, n'oubliez pas d'utiliser un anti-transpirant pour les pieds. Les crèmes anti-transpirantes et les poudres de talc sont également disponibles dans les drogueries et les pharmacies. Choisissez la forme qui vous convient le mieux et éliminez le problème de l'hyperhidrose des pieds. Grâce à cela, vous serez un pas de plus vers la distribution indolore de nouvelles chaussures.

Par temps froid, enfilez une paire de chaussettes supplémentaire

Bien que cette méthode ne fonctionne pas particulièrement bien au printemps ou en été, elle donne de brillants résultats par temps froid. Tout ce que vous avez à faire est de porter une paire supplémentaire de chaussettes épaisses pour rendre vos pieds moins sujets aux frottements grâce à la couche supplémentaire.

Bonus : une paire de chaussettes supplémentaire vous aidera à étirer vos nouvelles chaussures encore plus rapidement.

Si c'est au milieu d'un été chaud, les chaussettes peuvent aussi être d'une grande aide ! Portez-les toujours lorsque vous essayez de distribuer de nouvelles chaussures dans votre maison. Portez-les aussi longtemps que vous vous sentez à l'aise.

Évitez de desserrer les lacets

Ça vous tente de desserrer les lacets de vos nouvelles baskets ? Pensez-vous que cela donnera plus d'espace à vos pieds? Rien ne pourrait être plus faux ! 

Les chaussures trop lacées peuvent provoquer des frottements que vous souhaitez éviter. N'oubliez pas que plus les lacets sont serrés, plus le processus de séparation des chaussures est rapide.

Ne renoncez pas à porter de nouvelles chaussures

Si vous souhaitez vendre efficacement vos nouvelles chaussures, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un processus graduel qui demande de la patience. Nous savons à quel point vous voulez montrer votre nouvelle acquisition au monde. Heureusement, vous n'avez pas à renoncer à porter une paire de chaussures fraîchement achetée. Mettez-les dans des endroits où vous ne serez pas obligé de rester debout ou de marcher pendant de longues périodes. Parfait pour faire la queue pour voir le médecin. Sous l'effet de la chaleur générée par vos pieds, ils vont s'étirer pour épouser leur forme.

Cependant, il vaut la peine d'avoir avec vous une paire de chaussures confortables de rechange, qui vous seront utiles en cas d'urgence.

Comment se débarrasser des ampoules ?

Si vous avez malgré tout des cloques douloureuses sur vos pieds, n'essayez pas de les faire sortir. S'ils sont très gênants, utilisez une aiguille désinfectée pour percer la bulle. De cette façon, vous vous débarrasserez du liquide qu'il contient. Vous ne devez en aucun cas retirer la peau restante. C'est elle qui protège vos pieds tout en cicatrisant. Vous pouvez également utiliser des pansements spéciaux qui protégeront la vessie et lui fourniront la protection nécessaire contre une éventuelle infection.

De nouvelles chaussures ne doivent pas vous empêcher de dormir la nuit. Si leur achat s'accompagne d'une occasion spéciale, il vaut la peine de commencer le processus de les étirer suffisamment tôt pour éviter une mauvaise surprise lors d'une journée importante pour vous. Assurez-vous de vérifier d'autres façons d'obtenir des chaussures serrées, que nous avons décrites dans un autre article.