Comment choisir les tendances de l'automne 2019 pour votre stylisation?

Habituellement, les chaussures sont considérées comme un ajout à la stylisation, mais cette saison, il y a tellement d'options folles qu'il vaut la peine d'essayer quelque chose de nouveau. Si vous craignez que ces types de variations ne conviennent pas à un usage quotidien, cet article vous fera changer d’avis.

Patrons et patrons

Parmi les tendances automnales, toutes sortes de motifs tels que le léopard, le pied de poule ou le plaid sont populaires. Il est recommandé d'éviter de les assembler, il est donc préférable de ne pas choisir des chaussures à carreaux avec un chemisier à rayures. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas combiner les dessins, mais cela nécessite un grand sens du style.

C'est un bon conseil de choisir des vêtements qui présentent une similitude de couleur. Si vous avez des chaussures dans les tons de marron, de bleu et de rouge, elles auront fière allure avec une robe de l'une de ces trois couleurs. 

Rouge épicé

Si vous voulez égayer votre tenue, le rouge vous aidera. Tout le monde n'a pas le courage de porter des vêtements de la couleur du cœur. Souvent, ils ne correspondent pas au code vestimentaire des bureaux et des écoles. Vous devriez certainement essayer des chaussures de sport rouges pour les jeans. Ils ont également fière allure avec le blanc, le bleu marine et le noir, en particulier l’élégante jupe crayon ou le pantalon froissé. Votre tenue peut contenir des couleurs telles que le rose et l'orange.

Vert oublié

Beaucoup de gens pensent que les chaussures vertes ne sont pas très polyvalentes. Je suis totalement en désaccord avec cela, car il est très facile d'en faire l'élément le plus en vogue de votre garde-robe. En fait, les chaussures vertes vont du jean bleu marine au costume classique. Grâce à cette combinaison, vous vous démarquerez dans la rue. Pour cela, vous pouvez utiliser les stylisations de blocage des couleurs, c'est-à-dire les associer à quelque chose de rouge.  

Une rose charmante

Vous vous sentirez fille en baskets rose poudré. Ils auront l'air génial pour une tenue dans des couleurs douces et lumineuses. Les chaussures de cette couleur vont très bien avec le bleu, le beige, le blanc et le gris.

N'ayez pas peur d'expérimenter les couleurs, car le monde n'est pas que noir et blanc. J'espère que grâce à mes conseils, vous risquez et essayez quelque chose de nouveau.