Comment choisir des chaussures pour robes?

Beaucoup de femmes aiment les robes et les jupes. Ils abandonnent les pantalons pour de nombreuses raisons, notamment l'inconfort et les tenues de mode selon eux. Les robes sont une toute nouvelle façon de montrer votre style - complètement différent des jeans. Parfois, cependant, il est difficile de choisir des chaussures. Et il est non seulement adapté, mais aussi chaud pendant les mois froids et chauds - pour travailler pendant huit heures au bureau. Par conséquent, les chaussures doivent remplir deux fonctions principales - être confortables et correspondre esthétiquement au style choisi par nous.

Les chaussures plates vont-elles avec les robes?

Il est très facile de choisir des chaussures à talons hauts pour les jupes. Dans une telle tenue, les escarpins joueront le rôle principal - à la fois des talons plus hauts et des chaussures avec des attaches supplémentaires, par exemple autour de la cheville. C'est une bonne solution pour les mois chauds, tout comme ... les chaussures plates.

Beaucoup de femmes pensent que les chaussures plates ne correspondent absolument pas aux robes. Cependant, nous soutenons que les ballerines et les seigneurs sont une solution sensationnelle pour les femmes de grande taille. Ou pour ces dames qui n'aiment pas marcher en talons hauts. Ils seront assortis à des robes minimalistes ou au contraire. Ils mettent l'accent sur le style bohème - également lors des mariages! Imaginez combien de belles ballerines et sandales à talons plats sont comme des bijoux. Ils ont non seulement des franges, mais des plumes et des perles, ce qui crée une incroyable mosaïque.

Les couleurs juteuses correspondent-elles aux robes toniques?

La plupart de nos robes ont des couleurs tamisées. Bleu, peut-être bleu marine. Blanc, beige et noir. Les robes et jupes calmes conviennent à des tenues élégantes, principalement pour le travail. Et si nous ajoutons un rouge feu ou une couleur moutarde à la mode à ces couleurs? Vos escarpins et talons hauts ou compensés peuvent être une décoration unique. Beaucoup de gens regardent les chaussures - il vaut donc la peine de les choisir pour une jupe mi-longue, jusqu'aux genoux ou légèrement à l'extérieur.

C'est un bon choix pour l'été et le printemps. Le beau temps est propice à de telles variations colorées. Devenons fous pendant les mois chauds, peu importe où nous mettons nos robes. Seul le code vestimentaire au travail peut nous restreindre. Mais cela peut aussi être ... contourné?

Saison froide de l'année? Ce n'est pas grave!

Mais comment le résolvez-vous en vous habillant avec une robe? Quelles chaussures conviendront? La réponse est évidente - ce seront des bottes de différentes couleurs, parfaites pour l'automne et - celles avec de la fourrure - pour l'hiver.

Les solutions classiques sont lisses et sans décorations. Des bottes en cuir avec un talon plus élevé seront assorties à des styles formels. Pour une réunion ou un rendez-vous? En bas, surtout si vous allez marcher - nécessairement avec une décoration intéressante.

Les bottes et leurs différents types différents vous permettent de créer des combinaisons de mode originales pour chaque occasion et saison. Si vous aimez les robes, vous devriez investir dans ces chaussures!