Comment avoir l'air féminine en carbonate?

Une brève histoire des carbonates

L'idée des chaussures, qui tiendront le pied dur, est venue de la blessure du Dr. Klaus Märtens. Le projet développé en 1945 a rapidement gagné en popularité parmi les travailleurs et les services en uniforme. Comment le verre, également connu sous le nom de martens, est-il devenu un élément irremplaçable de la mode de la rue? Les bottes massives ont séduit les représentants des sous-cultures des années 90 - peaux, punks et métaux. Ils pourraient être mis sur un concert sans risque de casser un pied lors d'un pogo. Une semelle solide avec des vis était utile lors des combats, et la haute haute était parfaitement protégée de la pluie et du froid. Il a fallu près de 20 ans pour que les poutres carbonatées cessent d’être associées aux jeunes révoltés et trouvent une place agréable dans la garde-robe des femmes.

Glany - à la mode et confortable

Les amateurs de fans sont compatibles - ce sont des chaussures fantastiques, très durables et confortables. La croyance est qu'ils correspondent le mieux à l'image du garçon rebelle dans un t-shirt, un pantalon et une veste en cuir. La mode a toutefois donné le feu vert au carbone et nous pouvons le porter dans des styles très féminins. Afin de ne pas nous tromper, prenons quelques règles à cœur et rappelez-vous-les lorsque nous créons nos ensembles.

Comment avoir l'air féminine en carbonate?

Les martens peuvent être portés avec des pantalons, des jupes et des robes. Choisissons un jean, une chemise blanche et un manteau Ramones ou un pantalon ajusté dans un pli, un pull à col roulé en laine et un gilet sans manches en laine, pour un look parfait à une journée. Si nous aimons les stylisations plus audacieuses et que nous aimons jouer avec la mode, les martres sont également appropriées pour les shorts - combinons-les avec des mi-bas plus longs et plus épais. Les jupes des amoureux peuvent porter des carbonates avec des modèles de velours côtelé, de jeans ou de cuir. Un conseil précieux: la jupe doit être ajustée, elle peut être droite ou en forme de lettre A. Nous créerons des styles uniques si nous mettons une robe tricotée douce dans nos traîneaux, de préférence une coupe surdimensionnée. Toutes les robes de style gothique auront également fière allure - avec des décorations en dentelle et en textile. Rappelez-vous cependant que, de cette manière, nous pouvons être considérés comme membres d’une sous-culture spécifique. L'argile traditionnelle est noire, mais nous ne devons pas nous limiter à cette couleur! Sur ButyModne.pl, vous trouverez des martres de différents modèles et couleurs. Plus la nuance des chaussures est féminine, plus grande sera la chance que notre stylisation soit légère et féminine.

Quelles connexions à éviter - une liste des ajouts interdits

Une femme en verre ça peut paraître à la mode, sexy et sympa. Il y a beaucoup d'inspiration de la mode sur Internet, il est donc facile de tomber dans un piège et de se débarrasser du kitsch. Qu'est-ce qui ne correspond pas aux carbonates? Évitez les bas résille et les collants déchirés, sauf si nous créons un costume pour soirée costumée, auquel cas il ne sera pas nocif d'éclabousser les vêtements de sang artificiel et d'utiliser de la poudre blanche. Nous laissons aussi de longues robes traînantes dans le placard ou les enfilons simplement lorsque nous allons à un concert ou à un rassemblement rock. Si nous choisissons un costume pour le mariage et que nous ne sommes pas des fantaisies de hauts talons, mettons des ballerines ou des sandales. Les canettes et les robes de cocktail élégantes ne vont pas de pair. Rappelons également que les martres ne sont ni des chaussures de sport, ni des chaussures d'été. Par conséquent, pour une promenade romantique dans le pré, enfilons des baskets ou des sandales.

Les engrenages sont des chaussures confortables et durables dans lesquelles nous pouvons avoir une belle apparence féminine. Lorsque vous créez une stylisation, rappelez-vous quelques règles simples et il est nécessaire de choisir une paire de chaussures unique dans notre couleur préférée.