Combien de paires de chaussures devrions-nous avoir dans notre placard?

Le sujet d'aujourd'hui de notre prochain texte est la question du nombre de chaussures. Les femmes ont la meilleure réponse - j'ai encore trop peu. Les messieurs n’ont pas besoin de tant de chaussures, mais parfois, ça vaut la peine de faire des folies et de se demander si certaines chaussures ne nous manquent pas parfois? Et c'est certainement le cas!

 

Nous devrions avoir des chaussures non seulement pour la marche quotidienne, au moins deux paires, mais également des chaussures pour des événements spéciaux ou des célébrations. Dans la garde-robe des femmes, des talons ou des chaussures à talons bas seront obligatoires, soulignant la tenue vestimentaire. Et pour les hommes, les chaussures élégantes et laquées sont la base sans laquelle vous ne pouvez pas bouger!

 

Chaussures pour tous les jours

C'est quelque chose qui est un point obligatoire. Les chaussures dont nous avons besoin dépendent de la saison. Au printemps, nous avons besoin de chaussures légèrement plus légères mais imperméables. Comme vous le savez, au printemps, des précipitations inattendues apparaissent. En été, nous avons surtout besoin de sandales et de chaussures faciles à mettre aux pieds. Une paire n'est certainement pas suffisante! Et ce n'est pas seulement que nous avons besoin de chaussures pour différents points de vente. La saison d'été favorise la folie sur les jeux! C'est aussi le moment idéal pour acheter les talons de vos rêves. Juste en juin, juillet et août, vous pouvez trouver de beaux modèles qui valent tout l'argent! Nous devons mieux nous protéger en automne et choisir chaque année des bottes wellington colorées et résistantes. L'hiver, c'est connu. Les bottes de neige seront la meilleure option, ainsi que les trappeurs d’hiver avec une fourrure spéciale.

 

Chaussures pour la sortie de cérémonie

Ici, la question se complique. Les femmes devraient avoir dans leur placard uniquement les talons hauts mentionnés ci-dessus ou d'autres chaussures qui fonctionneront à la manière d'une robe, par exemple. Vous aurez également besoin de beaux talons plats, correspondant à des styles amples. Messieurs, ils devraient s'approvisionner en mocassins, de préférence en deux couleurs. Universel - noir - et également en brun foncé, par exemple pour le manteau d'automne. Les baskets et les baskets irremplaçables sont également utiles, même pour sortir en ville ou au gymnase.

 

Comme vous pouvez le constater, le nombre de chaussures peut être assez important, en fonction de vos préférences. Néanmoins, il n’ya rien de mal à cela - cela vaut la peine d’avoir plus de paires de chaussures, alors, deux jours après le mariage d’un ami, ne cherchez pas la bonne paire pour votre stylisation. Pourquoi s'inquiéter de ce sujet si notre garde-robe aura la bonne solution?