Chaussures pour femmes actives tous les jours - deux suggestions

De nombreuses femmes mènent une vie très active, ne prêtant généralement pas attention aux vêtements confortables. Ce qui compte dans leur vie, c'est la vitesse et la belle apparence. Peu de femmes réalisent qu'étant pendant dix ou douze heures en mouvement, elles ont besoin d'une paire de chaussures confortables, assorties à une tenue d'entreprise ou à une tenue ample - car aucun code vestimentaire n'est requis au travail. Nous devrions tous pouvoir choisir de telles chaussures. C'est pourquoi nous avons deux suggestions intéressantes pour vous. Universel!

Trappeurs - fiables et isolés

Les trappeurs sont des chaussures fiables, très chaudes si le modèle est isolé par une fourrure supplémentaire. Les trappeurs comme chaussures répondent de plus en plus aux attentes des jeunes filles et des femmes plus âgées. Pour les plus jeunes producteurs, ils préparent des chaussures de trappeur associées à des transferts thermocollants, des jets ou d'autres accessoires, par exemple de beaux lacets.

 

Pour les femmes matures, les chaussures de randonnée sont classiques, légèrement surélevées, généralement lisses. Grâce à cela, ils peuvent être sélectionnés pour différents types de tenues, à la fois des robes décontractées et des jeans ou des pantalons droits. Les trappeurs sont parfaits lorsqu'ils font face à l'hiver dans la ville. Ils peuvent facilement être choisis pour une tenue de date. Vous pouvez également les emmener au travail - si ce n'est pendant huit heures au bureau, au moins pour un lieu de travail à domicile plus long.

Chaussures élégantes à talons plats

Cependant, si les chaussures ne correspondent pas à notre style, nous devons toujours choisir des chaussures élégantes à talons plats. Ce sont différents types de bottes, bottes et autres chaussures qui permettent des marches plus longues sans ressentir les conséquences de la marche en talons hauts. Un petit talon ne dérange pas même pendant de nombreuses heures de promenades autour de la galerie ou lors de la visite d'un parc ou d'un musée. Ces types de chaussures s'intégreront mieux dans le code vestimentaire du lieu de travail et seront une excellente solution pour les jupes ou les pantalons de costume simples.

 

Nous vous encourageons à avoir plus d'une paire dans votre garde-robe. Quelques chaussures supplémentaires vous rendront fou avec plus de style. Et vous ne craindrez pas de n'avoir rien à porter deux heures avant une réunion importante.