Chaussures de trekking


Le printemps ne nous gâte pas cette année, mais le long week-end de mai approche! Allez-vous quelque part ou restez-vous à la maison?

Le printemps ne nous gâte pas cette année, mais le long week-end de mai arrive! Allez-vous quelque part ou restez-vous à la maison? Quoi qu'il en soit, vous avez besoin des bonnes chaussures! Parce qu'un voyage vers l'inconnu avec le mauvais pansement peut entraîner une mauvaise surprise. Certains endroits, notamment les montagnes, ont besoin d'un logement convenable. Mais lentement, regardons les chaussures qui peuvent être utiles pendant un week-end actif.

Beaucoup de gens iront à la montagne pour le week-end de mai. La question des chaussures semble être très simple. Théoriquement, nous savons tous que des chaussures appropriées sont nécessaires dans les montagnes, mais êtes-vous sûr?

Source: demotywatory.pl

 

Je pense que tous les amoureux de la montagne regardent cette photo avec horreur. Si vous ne voulez pas payer le trajet en taxi le plus cher du monde, c’est-à-dire l’hélicoptère GOPRU déjà mentionné, armez-vous de chaussures confortables et appropriées.

L’ensemble des règles de choix des chaussures de randonnée commence par les règles de base du choix des chaussures en général. Tout d'abord, les chaussures doivent être de la bonne taille, adaptées à la taille du pied. Deuxièmement, même si les chaussures sont de bonne taille, elles ne peuvent aller nulle part. Nous entrons maintenant dans un niveau de complexité plus élevé. Lorsque nous sommes à la montagne, nous passons généralement 8 à 10 heures debout, les chaussures toujours debout et travaillant très fort. Sous l'influence de l'effort, de la température et d'autres facteurs, les pieds et les mollets gonflent. C'est pourquoi il est très bon d'essayer des chaussures le soir, lorsque la jambe est déjà fatiguée. Les montagnards passionnés vous suggèrent d'acheter des chaussures qui peuvent être portées confortablement même lorsque nous enfilons deux paires de chaussettes. Mieux vaut prévenir que guérir, mais si vous ne prévoyez pas de vous promener en montagne en hiver ou à la fin de l'automne, ce n'est pas un facteur nécessaire.

 

La tige est un autre aspect important lors du choix des chaussures de montagne. En bottes de haute montagne, la tige doit se placer derrière la cheville, ce qui la protégera des entorses douloureuses. Rappelez-vous que la semelle doit être épaisse mais flexible et nécessaire plein de rainures! Ils vous protégeront du ski alpin!

 

Il y a plusieurs de ces règles, mais il est bon de s'en souvenir, car les chaussures de montagne sont un investissement pour votre propre sécurité. C'est une telle assurance pour tout le corps.

Si vous ne prévoyez pas grimper Orla, vous pouvez également choisir des chaussures qui vous seront certainement utiles lors de vos randonnées, sur des terrains plats. Vous pouvez alors opter pour des tiges plus hautes et une semelle plus souple.

 

 

Assurez-vous de vous souvenir de ces petits pieds! Après tout, les enfants vont aussi à la montagne!

 

Et maintenant, plein de connaissances, vous pouvez aller où vos yeux vous portent.

Heureux mai! :)