American Club

American Club HL05 chaussures de sport softshell imperméables noir bleu

Produit indisponible ;(

Découvrez une nouvelle qualité d'activités de plein air avec les chaussures de sport softshell imperméables American Club HL05 en noir et bleu. Ces chaussures de trekking uniques sont le choix parfait pour les personnes qui apprécient le confort et la haute qualité de fabrication.

Les chaussures HL05 sont fabriquées avec la technologie softshell, qui non seulement protège du vent, mais garde également vos pieds au sec de manière optimale. Grâce à l'utilisation d'une semelle EVA légère et résistante combinée à du caoutchouc carbone, se déplacer sur des terrains difficiles devient un plaisir. De plus, la semelle intérieure profilée prendra soin de chaque pas, assurant un confort de port aussi bien pendant la randonnée que lors d'une utilisation quotidienne.

Ces chaussures élégantes et fonctionnelles sont parfaites pour le printemps et l’automne, offrant le confort et le soutien dont vous avez besoin. Un design original combiné à des solutions pratiques en font un excellent choix pour les jeunes actifs.

Les chaussures American Club HL05 sont un modèle unisexe, ce qui signifie que vous pourrez toujours les emporter avec vous, quelle que soit l'occasion. Avec une fermeture à lacets et une hauteur basse, ces chaussures seront le complément parfait à toute tenue de sport. Que chaque moment passé en plein air soit plein de confort et de style !

  • Fonctionnalités supplémentaires: respirant , étanche
  • Code du fabricant: BM89441
  • Collection: Chaussures Kee
  • Couleur: noir , bleu
  • Couleur de la semelle: noir
  • Matériau de la semelle: mousse, caoutchouc
  • Matériau de la semelle intérieure: tissu
  • Matériau extérieur: tissu
  • Modèle: HL05
  • Nez: rond
  • Échauffement: NON
  • Corpulence: G
  • Hauteur: faible
  • Hauteur du talon/plateforme: 3.3
  • Modèle dominant: modèle différent
  • Fermoir: lacé

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|
|
|
Expédition rapide, emballage merveilleux et je suis tombée amoureuse des chaussures, elles sont belles et confortables. Non, non, ce n'est pas une publicité. J'espère juste qu'ils me serviront longtemps. Et après l’avoir enfilé et fait quelques pas, j’avais l’impression de nager. Merci et meilleures salutations ;)
|