Chaussures de Noël - quel est le meilleur choix?

Confortable. Cela sera confirmé par toutes les femmes qui ont dû rester debout pendant plus de deux heures avec des talons trop hauts. Chaque paire de chaussures peut s'avérer excellente si nous l'associons à la stylisation, à la robe ou au pantalon élégant. Ce choix est le nôtre, mais il convient de rappeler comment choisir cette tenue avant d’acheter des articles individuels. La planification vous aidera à éviter les déceptions - car pour qui sont-elles, non? Par conséquent ...

Tout d'abord - la stylisation

Au tout début, il vaut la peine de penser à la stylisation ou à la robe et aux accessoires d’abord. C’est aussi une tâche difficile, d’autant plus que nous associons cette chaleur familiale hivernale à trois couleurs: le rouge, le blanc et le noir. Pendant ce temps, les robes peuvent avoir différentes nuances. Ba - ils ne doivent pas nécessairement être des robes. Il vaut la peine de choisir pour cette année, par exemple, des pantalons à carreaux fiables, matériels et à la mode qui se glisseront dans une chemise de fête. Dans cette stylisation, des chaussures noires maladroites seront idéales, par exemple les trappeurs d'hiver à fourrure chaude (après tout, nous comptons sur la neige cette année, n'est-ce pas?). Mais si nous portons des jupes et des robes, il vaut la peine de considérer les talons bas pour votre confort. Une bonne solution est aussi les charmantes bottes, qui sont un succès cette saison, en particulier le cuir, au même genou.

Deuxième - chaussures pour les vacances

Il nous sera beaucoup plus facile de les assortir enfin à la robe et aux autres accessoires. Par conséquent, rappelons-nous d'abord cet ordre. Une fois que nous avons décidé de la tenue, la question des chaussures restera, ou plutôt de leur choix. Quel est le meilleur à acheter pour les vacances? Avant tout, élégant, si nous habillons une robe. Comme nous l'avons mentionné, il peut s'agir de escarpins, mais aussi de bottes - en cuir écologique ou en daim, qui se glissent dans une jupe en cuir, tout aussi à la mode en automne / hiver 2018. Quand il s'agit de chaussures, il vaut la peine de choisir un modèle avec des ornements en forme de patchs ou de crampons - ils vont rafraîchir votre image et donner un look prédateur. Si vous partez pour des "vacances plus tranquilles" ou allez à la montagne - porter de telles chaussures sera parfait.

Troisième - commodité

Dernier mais le plus important. Rappelez-vous que votre confort est la chose la plus importante. Les vacances durent parfois de quelques heures à une douzaine d’heures et, dans de nombreuses familles, se combinent à une visite de l’église à minuit à l’occasion de la messe de minuit. C'est pourquoi des chaussures confortables et chaudes vous aideront à vous sentir bien pendant les vacances, quel que soit le temps. Et c'est ce que Noël est tout!