Chaussures de marche légères au travail


L'automne et l'hiver sont la période de l'année où nous sommes obligés de porter des chaussures lourdes, chaudes et imperméables. Grâce à cela, nous allons assurer un confort thermique adéquat et réduire les risques de rhume. Cependant, il est difficile d’imaginer passer toute la journée de travail dans de telles chaussures. Nous suggérons donc quelles chaussures de marche légères au travail seront les meilleures. Nous présentons des modèles adaptés aux hommes et aux femmes.

Que considérer lors du choix de chaussures de travail?

Lorsque vous recherchez des chaussures de travail, n'oubliez pas que vous y passerez quelques heures (assis, marchant, debout), en fonction de la position. Donc, les chaussures devraient être légères en premier lieu. Choisissez des modèles sans semelle épaisse et lourde. Si votre entreprise n’a pas de code vestimentaire et que vous n’avez pas de contact avec la clientèle, vous pouvez opter pour des chaussures de sport extrêmement confortables. Ici, vous serez sûr que ce sera confortable pour vous. La respirabilité est un autre problème important. Essayez de rendre les chaussures respirantes - en cuir ou en textiles naturels. Différents types de ventilateurs, par exemple des trous ou des filets, sont également souhaitables. Grâce à cela, vos jambes ne transpirent pas. Si vous avez besoin de chaussures élégantes et que les talons sont souhaitables, mettez de la stabilité. Ne choisissez pas un talon très haut et mince, mais optez pour un poteau ou un talon jusqu’à 7 cm. Vous pouvez toujours avoir des chaussures de déguisement, par exemple des ballerines, des mocassins ou des espadrilles.

Chaussures de marche légères pour femmes

Au début, il est important de déterminer si les chaussures doivent avoir un caractère élégant ou décontracté. Si vous pouvez porter des chaussures et que vous n'avez pas de code vestimentaire, vous pouvez vous permettre plus de liberté. Nous présentons ci-dessous toute la gamme de chaussures de travail légères, ainsi que des exemples. Certaines seront peut-être parfaites pour vous!

  • Ballerines - ce type de chaussures est l’une des solutions les plus légères. Les ballerines ont également un aspect élégant, sont confortables et peuvent être portées avec des robes, des jupes, des cigarillos et autres pantalons. Vous pouvez choisir par exemple le noir classique (par exemple ballerines amande orteils noir CD52P) ou plus à l’écoute (par exemple ballerines roses avec perles Fourrure).
  • Escarpins - Lorsque vous devez porter des talons hauts ou des talons hauts, il vaut la peine de chercher une option stable. Choisissez un poteau, un talon compensé ou un talon bas et vous verrez que les chaussures seront toujours confortables. Nous vous recommandons par exemple Escarpins à carreaux Seastar.
  • Les espadrilles - bien qu’elles soient principalement associées aux chaussures de plage et d’été, elles peuvent être excellentes au travail. Ils sont légers, confortables et respirants, c'est pourquoi ils constituent une solution idéale à porter au travail. Ils peuvent aussi être élégants, par exemple Espadrilles VICES avec brocart marron.
  • Les mocassins sont actuellement les chaussures de travail les plus populaires pour les femmes. Bas, confortable et à la mode. Elles vont bien avec des robes, mais aussi des jeans ou des pantalons élégants. Disponible dans les versions classiques (par exemple mocassins en daim pour femmes Sergio Leone) ou plus à l’écoute (par exemple mocassins argentés à volants VICES gris).
  • Sneakers - c'est une solution pour les femmes qui n'ont pas de code vestimentaire ou qui aiment casser le style formel avec des accessoires de sport. Sans aucun doute, les baskets sont confortables, à la mode et se fondent dans des vêtements différents - en particulier lorsque vous choisissez une cheville blanche classique, par exemple. Converse chaussures All Star Hi de Chuck Taylor.

Chaussures de marche légères pour hommes

Les hommes devraient également spécifier le type de chaussures auquel ils s'attendent. Si vous travaillez dans une entreprise où les clients ne sont pas servis et où le code vestimentaire n'est pas rigide, vous pouvez vous permettre plus de liberté. Par conséquent, nous présentons différents types de chaussures de marche légères au travail pour hommes - peut-être que parmi les options disponibles, un modèle vous plaira.

  • Mocassins - ce type de chaussures est certainement le numéro un des hommes qui valorisent le confort et le style. Depuis plusieurs années, les mocassins sont chauds et ce n’est pas surprenant: ils vont avec tout. Nous vous recommandons par exemple mocassins claret Nikopol 1688.
  • Chaussures - de telles chaussures ne doivent pas nécessairement être lourdes et inconfortables. Dans notre offre, vous trouverez également des variantes légères et à la mode, idéales pour les chaussures de travail, par exemple. chaussures urbaines noires Casual 1631 noir ou ventilé Chaussures Riko pour hommes avec chaussures perforées 848.
  • Sports - Dans les entreprises sans code vestimentaire, les hommes peuvent également choisir des baskets. Si elles ne doivent pas être remarquées, elles peuvent être, par exemple, unicolores, noires Chaussures Nike Court Vision Low M CD5463-002, mais si vous recherchez des options à la mode et colorées, vous les trouverez également dans l’offre ButyModne.pl.
  • Les baskets sont légères, confortables et vont surtout avec tout: un jean, un pantalon élégant et même un tailleur. Un exemple serait classique chaussures Converse Chuck Taylor All Star Pro M.

Comme vous pouvez le constater, les possibilités sont nombreuses. Vous trouverez facilement sur le site Web ButyModne.pl des chaussures de marche légères et parfaites au travail qui sauront répondre à vos attentes. N'oubliez pas de mettre le confort d'abord. Grâce à cela, vous vous concentrez sur vos tâches au travail et non sur le fait que vous portez des chaussures lourdes et inconfortables.