Chaussures bébé pour l'hiver - tout ce que vous devez savoir

Les bottes d'hiver pour enfants représentent toujours un défi de taille. Ils ne peuvent pas seulement être jolie. Ils doivent être à l'aise et bien protéger les petits pieds du froid et de la neige, ainsi que de la peluche. Ils doivent également être bien assortis, en raison de la possibilité de maladies inutiles et dangereuses. Alors, comment faites-vous parfaitement la chaussure pour enfants? Quelle forme doivent avoir les chaussures pour que la neige s’amuse, un pur plaisir?

 

Bottes d'hiver pour enfants - de quelle taille?

 

On ne sait pas aujourd'hui que les enfants grandissent vite. Cela s’applique également au taux qui, au cours des deux premières années, augmente jusqu’à deux tailles. L'augmentation ralentit alors, mais pas trop - jusqu'à la treizième année, le taux augmente de 1,5 cm pour chaque année. De nombreux détails changent, par exemple la forme ou la voûte plantaire. Vous devez vous rappeler que les chaussures ne gênent pas cette partie du corps des enfants, car elle peut entraîner, par exemple, des pieds plats ou des problèmes ultérieurs. Les règles sont simples: pour acheter des chaussures, conservez un espace libre de 1,5 cm entre le bout de la chaussure et le bout des doigts. De cette façon, le tout-petit va porter des chaussures un peu plus longtemps, sans nuire à sa santé. Lors de la sélection, il convient de mesurer le pied de l'enfant en place - il est bon de tracer le pied et d'appliquer le motif sur la semelle intérieure de la chaussure. C'est un moyen précis de déterminer si vous l'avez choisi chaussure pour l'hiver c'est juste.

 

Chaussures pour l'hiver ou chaussures pratiques

 

De telles chaussures doivent être non seulement confortables, mais aussi pratiques, universelles. Idéalement, elles seront plus légères que les bottes d'hiver pour adultes et plus souples. Une semelle antidérapante appropriée assurera la sécurité pendant les jeux d'hiver et l'insert absorbant les chocs préservera les bébés des blessures inutiles pendant cette période de croissance. À la fin, l'enfance ne devrait être associée qu'aux aspects positifs de la vie. Les chaussures doivent être fabriquées dans un matériau respirant - le pied d'un enfant en sueur est une garantie de maladie ultérieure, et personne ne le veut.

Le choix des chaussures n'a pas une grande importance, mais vous ne pouvez pas choisir le premier, de meilleures chaussures, surtout sans mesures détaillées. Faire les courses avec des enfants peut cependant ressembler à un supplice: les petits ne sont jamais intéressés à acheter et à l’environnement dans lequel ils se trouvent. Il y a un moyen - dans notre magasin ButyModne.pl vous trouverez la chaussure idéale pour votre enfant - il vous suffit de mesurer la longueur de la semelle intérieure grâce à nos directives. Utilisez les résultats lors de vos achats et profitez des chaussures d'hiver appropriées pour votre tout-petit.