Bottes d'automne - que choisir?

Quelles caractéristiques devraient avoir de bonnes bottes pour l'automne?

Nous savons que vous vous souciez non seulement du confort, mais aussi de la fonctionnalité, de l'esthétique et de l'universalité. Le choix des chaussures doit donc être guidé par le fait que les chaussures ont été bien portées, ont survécu aux meilleures saisons, mais se sont également bien mélangées à nos stylisations. Alors, voici quelques points à surveiller lors de l'achat!

  • Matériau fabriqué - Lorsque vous recherchez des bottes pour la chute, vous ne pouvez pas ignorer un problème aussi important que le matériau. Il pleut souvent en automne, il est donc préférable qu'il s'agisse d'un cuir pleine fleur bien imprégné. Les matériaux artificiels fonctionneront également - par exemple en caoutchouc ou autre, imperméable avec une membrane haute. Il vaut mieux abandonner les tissus mouillés rapidement - attendez donc le printemps avec des baskets.
  • Talon sur mesure - les bottes d'automne peuvent prendre diverses formes. Ils fonctionnent bien sur un talon plat ou délicat de 3 cm. Toutefois, si vous souhaitez les porter pour des stylisations plus élégantes, vous pouvez opter pour un talon, un talon ou un talon plus hauts. Le plus important est que la chaussure soit stable et vous garantisse une liberté de mouvement.
  • La bonne taille - bien que ce soit une question banale, il convient de rappeler qu’en automne, nous optons souvent pour des chaussettes plus épaisses. Alors, des chaussures trop bien ajustées peuvent devenir serrées et nous prendre. Nous vous recommandons de choisir un modèle qui, avec une chaussette fine, vous laisse un peu mou, il est donc préférable de vérifier le tableau des tailles et de le choisir en fonction de la longueur de l'insert.
  • Esthétique qui convient au propriétaire - les bottes d'automne sont très variées. Vous pouvez parier sur le classique et choisir les bottes Jodhpur habituelles dans une couleur tamisée ou vous pouvez devenir fou et choisir un modèle extravagant qui convient à votre style. La liberté est totale - vous pouvez jouer avec la mode!
  • Confort: les chaussures doivent être avant tout confortables. Donc, si vous devez choisir les bottes à choisir à l'automne, soyez pratique. Sur une base quotidienne, les talons hauts ne fonctionneront pas, mais pour une fête surtout, à condition que vous puissiez y marcher et que cela ne vous pose pas de problème.

Les bottes les plus en vogue pour l'automne cette saison

Comme nous l'avons mentionné, les bottes ont des formes différentes. Ils sont plats, talons hauts, talons ou compensés; en cuir, daim et autres matériaux dans toute la gamme de couleurs. Lorsque vous commandez un modèle pour vous-même, laissez-vous guider par vos préférences. Cependant, si vous voulez savoir ce qui est chaud, nous vous présentons les bottes d'automne les plus en vogue cette saison!

Les bottes Jodhpur sont des chaussures à talon bas, la tige dépassant généralement la cheville. Ils peuvent être faits de cuir, daim, cuir écologique et autres matériaux. Leur semelle est généralement en caoutchouc, ce qui assure stabilité et confort. Un trait caractéristique de ces chaussures est la couture de caoutchouc sur les côtés de la tige - parfois de couleur contrastante. Êtes-vous intéressé par les bottes Jodhpur? Peut-être aimerez-vous les modèles: Bottes Jodhpur classiques noires Small Swan ou

Bottes de cow-boy - ils rappellent le style campagnard, mais contrairement aux apparences, ils sont maintenant le hit de la saison. De telles bottes pour l’automne sont vivement portées par les célébrités et les blogueurs de la mode. Ils se distinguent par un bout pointu, un talon bas et une tige large. Des exemples de ce type de chaussures sont les bottes de cow-boy Small Swan à talons hauts et les bottes de cow-boy en daim Anabelle marron .

Travailleurs - ce type de chaussures donne du caractère à n’importe quel style. Richement décorés de boucles, de rivets et de jets, ils s'enroulent jusque dans le regard le plus calme. Ils sont extrêmement confortables et pratiques. Bien qu’ils aient l’air massif, ils conviennent également aux robes, créant une atmosphère plus prédatrice et rock. Nous vous recommandons de vérifier les sacs à la mode des modèles Seastar et les sacs marron Daszyński .

Bottes découpées - S'il fait encore beau temps en dehors de la fenêtre, vous devriez envisager d'acheter des bottes qui présentent des espaces légèrement exposés. C'est le hit de la saison que les femmes du monde entier aiment. Assurez-vous de consulter nos suggestions - par exemple, les bottes en velours marron Corina ou les bottes noires pour femmes sur le poteau A-407 .

Bottines compensées en version sportive - si vous aimez le style décontracté et décontracté, vous aimerez ce type de chaussures. La semelle compensée procure un confort tout en ajoutant quelques centimètres et en affinant la jambe. Modèles intéressants disponibles et suggestions extraordinaires, par exemple, Sergio Leone cale des cales noires ou des baskets pour femmes Grey BZ8386-KB Grey .

Comme vous pouvez le constater, vous avez beaucoup de choix. Vous n'avez pas à décider immédiatement. Visitez la boutique butymodne.pl, vérifiez l’offre de bottes et trouvez une variante qui correspond à vos préférences et à vos besoins. Passez cette saison dans des bottes à la mode et confortables pour l’automne. Bon shopping!