Boots - un succès annuel en automne

Chaque année, les bottes sont les chaussures les plus souvent choisies par les femmes dans toutes les villes. Ils sont extrêmement polyvalents et s'adaptent à toutes les stylisations et à toutes les situations. Les bottes au genou sont un élément obligatoire dans la garde-robe de chaque femme. Nous nous dépêchons donc d'échanger quelques faits intéressants sur les stylisations liées à ces chaussures. Les femmes qui choisissent des bottes peuvent être très amusantes cette saison. Pourquoi? Non seulement parce que les bottes sont très à la mode avec un haut haut, mais aussi parce que cela vaut la peine de choisir différentes couleurs d'automne pour ce type de chaussures.

Bottes - hautes ou courtes?

Mais quelles bottes vaut vraiment la peine de choisir? Tout dépend de la stylisation. Pour les jupes ou les robes, il est conseillé de mettre des bottes à haut haut pour mettre en valeur la tenue et les jambes. Les bottes hautes sont les plus en vogue cette saison et peuvent aussi souligner que l’automne n’est pas si effrayant. L'empeigne courte, quant à elle, convient au jean tubulaire qui adhère au corps. Dans cette combinaison, les bottes peuvent mettre l’accent sur la fourrure ou le manteau, et même une veste de sport, pour que la femme ait l’air élégante et décontractée. De telles combinaisons dans les stylisations valent leur pesant d'or ces derniers temps. Cela vaut la peine d’y investir.

Couleurs de bottes à la mode dans la saison automne / hiver 2018

Ne choisissez pas uniquement des chaussures noires qui conviennent à tous nos vêtements. Lets get crazy. Cette saison, il est bon de faire des folies avec des bottes bordeaux, marron et gris. Ce sont des couleurs souhaitables de toute la gamme de couleurs, tandis que la paire de bottes noires n’est qu’un ajout à la stylisation, et c’est très évident. Cela vaut la peine de changer d’apparence, surtout en automne. Cela vous permettra de montrer la mode d'un tout autre côté et une tenue intéressante illuminera toute la journée nuageuse de l'automne. Parmi les matières, choisissez le daim élégant pour vos sorties spéciales en ville, lors de vacances ou lors de fêtes. Le cuir conviendra mieux aux stylisations décontractées, surtout si nous choisissons un manteau ou une doudoune à la mode pour eux cette saison.