Amour difficile, ou comment acheter des talons confortables

L'amour pour les chaussures à talons hauts est parfois un amour sans réciprocité. Pourquoi les punaises que nous aimons sont-elles si inconfortables? Y a-t-il des talons parfaits? Comment trouvez-vous les hauts talons sur lesquels vous voulez passer le reste de votre vie, ou au moins quelques saisons? Le secret de toute relation réussie est… le compromis.

La taille compte!

Contrairement aux apparences, choisir la bonne taille de chaussures à talons hauts n'est pas une mince affaire. Les talons aiguilles, en particulier ceux qui sont hauts, qui adhèrent correctement au pied peuvent être un peu plus serrés que la taille standard que vous portez. Rappelez-vous toutefois que vous devez vous tenir fermement devant vos talons, vos cors et vos doigts repliés, car vos pieds doivent être respectés.

Je pense que chacun de nous se souvient d'un conte de fées sur la perte de la chaussure par Cendrillon au bal. Les temps ont changé, alors si vous voulez devenir une reine du parti, vous ne pouvez pas vous permettre de glisser des chaussures. Un conte de fées sur une fille absente qui coud des chaussures nous enseigne également sur un sujet plus important. Cendrillon n’a joué jusqu’à minuit au bal de ses rêves et le propriétaire de jolies chaussures devrait certainement y danser toute la nuit.

Il arrive souvent que même des épingles de bonne taille se cassent un peu et deviennent trop lâches. C’est le cas le plus souvent pour les chaussures en plastique, bien que les chaussures faites de matériaux naturels soient également sujettes à ce phénomène, bien que dans une moindre mesure. Si vous ne pouvez pas vous permettre des bottillons en daim ou en cuir et que vous pensez que les chaussures sont trop grandes, vous pouvez utiliser des inserts en silicone.

Escarpins Sur Talon Haut Gianmarko 70/1 Beige

Plus haut, mieux c'est?

Cette règle s'applique uniquement à votre partenaire, à côté duquel vous pouvez vous présenter dans vos talons hauts de rêve. Le principe "plus le meilleur est haut" est inversé, dans le cas des hauteurs de talon. Bien que des bottes d'une hauteur exorbitante tentent avec une belle apparence et mettent en valeur les jambes du propriétaire, elles ne sont ni confortables ni saines pour la colonne vertébrale et les pieds, pour lesquels se déplacer sur des "échasses" n'est pas une position naturelle. Une hauteur de talon en bonne santé est de 4 à 5 cm, tandis qu'un talon d'une hauteur allant jusqu'à 7 cm est considéré comme une hauteur idéale pour la journée. Les talons supérieurs à 10 cm sont davantage un choix de soirée pour les femmes qui ont déjà été formées pour bouger avec des talons hauts.

En chaussures hautes, nous devrions nous sentir beaux, à l'aise et à l'aise. Certes, le déterminant de la stabilité de la chaussure sera le talon situé au milieu du talon. En outre, il est recommandé aux femmes ayant les pieds délicats de prendre des chaussures légèrement plus basses, car dans ce cas, les proportions entre la longueur du pied et le talon sont importantes. Elegantki avec des pieds plus grands peut se permettre des pantoufles beaucoup plus hautes.

L'intérieur compte

Lorsque vous magasinez pour des chaussures et que vous décidez de les lier plus longtemps, vous devez également prêter attention à quelques détails. Les pieds ressemblant à des matériaux naturels, le meilleur choix sera donc la chaussure avec un rembourrage en matières premières organiques - comme le cuir souple. Il est également intéressant de vérifier s'il y a des coutures à l'intérieur qui peuvent frotter ou irriter la peau en marchant.

L'amour, surtout celui des talons hauts, ne connaît pas de limites. Cependant, nous devons nous rappeler que de belles chaussures, mais instables et inconfortables, ne conviennent que pour l'exposition. Le secret d’une relation réussie est la proximité. C’est pourquoi les chaussures happy sont des chaussures qui ont des contacts fréquents avec le pied. Assurez-vous de ne pas vous briser le cœur ni vous-même, car vous dépensez la moitié de votre salaire dans des bottillons qui sont en friche dans le placard ou dans des chaussures solitaires qui manquent de la chaleur de vos pieds délicats.