Achetons-nous trop de chaussures ?


Cette question est posée non seulement par les dames, mais aussi par les messieurs. Les chaussures sont un vêtement qui ne peut jamais être de trop, d'autant plus que les saisons changent si rapidement. Et le temps d'été n'est pas toujours beau et chaud. Le mois d'août nous a déjà accueillis - un mois où il y a de plus en plus d'orages et de fortes pluies.

Cette question est posée non seulement par les dames, mais aussi par les messieurs. Les chaussures sont un vêtement qui ne peut jamais être de trop, d'autant plus que les saisons changent si rapidement. Et le temps d'été n'est pas toujours beau et chaud. Le mois d'août nous a déjà accueillis - un mois où il y a de plus en plus d'orages et de fortes pluies. En ce qui concerne la dernière semaine de vacances, il convient de se demander si nous avons vraiment trop de chaussures dans notre garde-robe.

Météo changeante en vacances

C'est l'une des raisons pour lesquelles nous n'emmenons pas seulement des sandales ou des espadrilles à la montagne ou à la mer. Nous devons nous protéger contre toute éventualité, c'est-à-dire même contre un orage torrentiel. On le sait très bien pour les enfants de plusieurs ans, pour lesquels il faut aussi préparer au moins trois paires : des chaussures montées, des sandales légères, et... des bottes en caoutchouc.

 

Mesdames et messieurs doivent également être préparés à cette éventualité. Des chaussures adaptées doivent non seulement être pratiques, mais aussi correspondre aux styles choisis. Après tout, les trappeurs pour femmes ne conviennent pas toujours aux robes d'été aérées - des chaussures ou des chaussures appelées charmantes "ballerines" seraient bien meilleures.

Beaucoup de chaussures vont bien!

Nous avons vraiment besoin d'eux à la fin. Les chaussures complètent le style, en particulier celles avec des robes et des tenues inhabituelles. Les chaussures nous permettent d'exprimer nos émotions, et beaucoup de gens y prêtent simplement attention ! Lorsque nous demandons à nos amis à quoi ils prêtent attention au début de la relation, ils répondent à l'unisson : les chaussures. Par conséquent, cela ne vaut pas la peine de s'inquiéter du fait que nous avons trop de chaussures et que nous achetons trop de paires.

 

Parfois, il vaut la peine de se demander si nous n'en avons pas assez, compte tenu de la météo changeante et capricieuse. Surtout l'automne montre qu'un jour nous pouvons profiter du beau soleil doré, et à la fin, le soir, se mouiller à l'arrêt de bus, en attendant le bus. C'est pourquoi il vaut la peine de se protéger et d'avoir plus que trois ou quatre paires dans le placard. Cela sera payant, surtout si nous achetons des chaussures décentes à des prix promotionnels !